Journal des BBB Saison VIII

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Lun 06 Oct 2008, 11:43

5e JOURNEE: DEFAITE ENCORE....


But: Cris (CSC)

Cadoul Circus Club 1 BigBenBoys94 0
Mandanda 5 Revault 5
Reveillere 3 Mensah° x
Diakité 4 Gillet° 5
Planus 5 Cris ° 4
Cana 6 Vitakic° 5
Didot 7 F.Thomas 5
Berson 6 Narry 5
Clement 5 De Freitas x
Sessegnon 5 Hellebuyck 5
Payet x Alassane' 6
Briand* 5 Savidan* 6




Pedretti 6 Braaten 5
Bellion*
Makélélé x
Jurietti
Davidas 4
Boumsong
Sanchez


Youssouf

57
53



Les BBB en avaient gros sur la patate d'être tombés sur une si belle équipe la semaine précédente. C'est donc avec l'envie de se refaire qu'ils ont fait le déplacement au Cirque.
Malheureusement le groupe est apparu démobilisé, la déception ne semble pas avoir encore été avalée.

Les artistes du Cirque Pinder ont pu l'emporter grâce à un but ridicule, au niveau de Cris en ce moment. Celui ci, sous la pression de Didot, remet puissamment en retrait vers Revault, qui ne parvient à contrôler le ballon, gêné qu'il fut par une légère glissade sur une peau de banane et voit celui ci franchir la ligne.
Ajoutons à cela une prestation insipide de l'ensemble de l'équipe, à l'exception des deux attaquants qui ont paru assez complices.

"C'est un mauvais moment à passer, les gars sont un peu abassourdis par les événements récents. Bon nombre d'entre eux ont placés leurs salaires en Bourse, et ont du mal à se concentrer. J'ai beau tenter de remplacer certains, mais les nouveaux sont tout autant à l'ouest. La crise est internationale ! C'est dramatique." annoncait Benarbia dont le poste ne serait pas menacé selon BigBen.

Les BBB se retrouvent mal lotis au classement. Il va falloir resserrer les boulons et reprendre du poil de la bête. Une mini trêve devrait permettre à l'équipe de se remobiliser. Pour cela Didier Tholot a annoncé le renvoi de Christophe Revault, jugé trop peu décisif, qui sera remplacé par Carrasso le toulousain.
Un boucher en défense a aussi été recruté, Damian Macaluso. Il sera chargé de sectionner les tendons d'Achille adverse et remplacer Cris à la place du chauve en défense le temps que le "Policier" passe par la case prison...

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Mar 21 Oct 2008, 17:39

6e Journée: Les BBB font se crasher les bourses Celtes !

Après deux défaites consécutives, les BBB étaient grandement attendus au tournant ce soir. Mais c'est une équipe survoltée que nous avons pu voir lors de cette partie. Les Celtes n'ont pas touché le ballon et ont erré comme des âmes en peine sur le carré de gazon du BigBenBoys, tels des traders de la Caisse d'Epargne, recemment croisés sur le périph parisien à contre sens à la recherche de leur âme perdue.
Personne n'est passé outre cette rencontre, chose rare cette saison. Les mauvais ont bien été coachés ce soir, Ali Benarbia réalise un sans faute (Macaluso Sanchez Saez 4) sont restés sur le banc, seul Jouffre, chopé vite fait alors qu'il était laissé à l'abandon était bien chaud (6), mais personne n'est sorti tant le score était fleuve pour lui permettre de briller aussi.
Grosse inquiétude concernant De Freitas, qui a perdu sa place de titulaire avec l'arrivée du nouveau coach canari. Etonnant pourtant, puisqu'il semblait être l'un des meilleurs nantais. A voir pour la suite, mais si cette situation perdure, il faudra envisager une séparation à l'amiable, que nous regretterons.
Coté satisfaction, Savidan ne nous fait pas regretter son transfert,( même si Gourcuff a aussi brillé ce soir ) avec une moyenne de 7 sur les trois derniers matches.
Makélélé a aussi été présent et justifie son transfert récent au club. Vitakic et surtout Alassane ont fait le métier sans problème, comme à leur habtiude. Une belle prise que ce Alassane, choix tardif de draft, qui est vraiment interessant.

Les BBB auront fort à faire la semaine prochaine avec la Coupe Fantasy, où ils affronteront la SNCF chez eux pour démarrer. Un bon test pour savoir si les BBB sont encore une équipe de coupe.




BigBenBoys94 5 Celtic Warriors 0
Carasso 5 N.Douchez 8
Mensah° 5 P.Abardonado 3
Gillet° 5 J.Mainfroi x
Cris ° 5 M.Flachez 6
Vitakic° 6 R.Afolabi 4
F.Thomas 5 L.Batlles 6
Narry 5 V.Mézague 3
Makélélé 6 G.Dernis 6
Hellebuyck 5 R.Saïfi x
Alassane' 6 R.Vittek x
Savidan* 7 F Santos ppj 1




De Freitas


Jouffre
Alvaro Santos ppj 2
Saez
Baca ppj 4
Sanchez
Alla ppj 5
Macaluso



60
46

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Mer 22 Oct 2008, 19:41

SAVIDAN: Je m'éclate aux BigBenBoys !!!



BBB NEWS: Steve Savidan bonsoir, vous êtes la recrue la plus importante cette saison et vous vous êtes parfaitement intégré !

Steve Savidan: En effet, ce club me va comme un gant. Je m'éclate ici, je sens que l'on m'aime et les autres joueurs avaient envie de jouer avec moi. Ca fait plaisir !

BBB NEWS: Les supporters fondent de gros espoirs sur votre association avec Alassane, surprenant jeune du club. Vous formez un magnifique duo, votre expérience se marie très bien à la fougue du longiligne noir.

S.S.: C'est sûr Amadou est un bon pti jeune, malgré sa couleur de peau, il est très apprécié ici, c'est un joueur qui arrive à prendre les espaces sur le côté gauche, pendant que je pèse en pointe ou me décale plutôt côté droit. Je le conseille beaucoup d'ailleurs, j'ai été un jeune con moi aussi. Moins noir, certes, mais tout aussi con. Comme quoi on en revient vivant.
D'ailleurs j'adore les bananes. C'est fantastique !

BBB NEWS: Apparemment vous connaissez déjà les moeurs du club. De nombreux noirs ont évolué en pointe chez les BBB pour finir dans des cages avec de simples bananes comme nourriture. Darcheville fut un fer de lance réputé en son époque.

S.S.: Vous savez, avec mes initiales, j'espérais signer au Manchester HSC, club qui m'aurait correspondu au mieux. Mais les BBB sont parfaits finalement. Les bananes, c'est très bon en plus, j'en pique pas mal à Mamadou. Quel prénom ridicule d'ailleurs, il mérite les coups de fouet qu'il reçoit l'animal ! Je croyais que ce prénom avait été inventé par les racistes pour se moquer des noirs ! Eh non je découvre qu'il existe vraiment !! Quelle rigolade, je passe mon temps à me foutre de sa gueule, mais il comprend, il sait qu'il a une sale gueule et qu'on peut que se foutre de lui !
C'est grâce à cette complicité qu'on est si efficace. Il court et je reçois tous les mérites en finissant le travail ! Esclavage moderne quoi...

BBB NEWS: Vous êtes en passe de devenir l'idôle des supporters avec de telles performances. Surtout que Cris est plutôt mauvais ces derniers temps. Vous allez vous raser le crâne ?

S.S.: Hé bien non, je crois que beau comme je suis avec mes longs cheveux et ma barbiche à la Dartagnan, j'y perdrais trop. Cris va revenir à son niveau, mais là c'est sur qu'en ce moment il vaut pas un pet de chacal. Même Nestor est meilleur, lui qui vient d'arriver. Mais je crois que le staff va lui mettre la pression en faisant signer Paulo André, sur qui de gros espoir sont fondés pour sa succession si cette situation devait perdurer. Surtout que Mensah, notre spécialiste ès-banane en défense, vient de salement se blesser.
Mais on en garde un autre sous le coude. Sall, qui porte bien son nom si on se réfère au bruit et à l'odeur dans les vestiaires, sera, si tout va bien, un mange-banane de substitution parfait. Espérons qu'il sera tout aussi bon que la saison dernière pour nous soulager (dans son) derrière.
BBB NEWS: Pour conclure, vous déchirez tout en ce moment, pourrez vous tenir le rythme ?

S.S.: Si je peux bouffer les bananes de Mensah qui n'en fera plus rien, et que je peux later la gueule à Alassane régulièrement, ca devrait le faire. Je vais rester motivé !

BBB NEWS: Super ! Cela ne devrait pas poser de problème alors !
Merci Steve !



PS: Les BBB signalent qu'aucun noir n'a été blessé durant cette interview. Mensah s'est blessé en match, et le staff des BBB nie toute responsabilité. Les bananes qui nourrissent certains joueurs sont d'extrêmement bonne qualité et font le bonheur de leur consommateur qui en redemande.
Les noirs qui seraient battus, le sont de leur plein gré et adorent ces moments d'intimité avec leurs partenaires.
Les rapports sexuels sont d'ailleurs toujours protégés et les anus parfaitement lubrifiés.
Et bien entendu, les BBB dénoncent toute accusation de racisme envers eux.
Ils aiment beaucoup les noirs ! Et même si aucun arabe ne fait partie de l'effectif, on les adore aussi. Alors qu'on ne vienne pas nous accuser de racisme !! Ce serait honteux !!
Enfin les BBB cotisent à l' ADN (Association de défense des noirs) et aussi à la SPA (Société protectrice des animaux ) !
C'est dire si on aime les animaux !

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Sam 15 Nov 2008, 15:23

7e journée: BBB sans âme l'ont dans le CUL...




Clivadis Utd Ltd 1 BigBenBoys94 0
Pelé 4 4 Ospina(Letizi) 6 6
Congré 6 6 Vitakic° 5 5
Régragui 6 6 Paulo André° * x
Mangane 5 5 Cris° 5 5
Abriel 6 6 Makélélé 4 4
Cabaye 6 6 Hellebuyck 6 6
Stromstad 6 6 Narry 5 5
Machado 5 5 Jouffre 4 4
Pancrate * x F.Thomas 5 5
Gervinho 4 4 Alassane' * x
Lamah 5 5 Savidan* 7 7




Seube 5 5 De Freitas 6 6
Aubey ppj
Dumont 4 4
Gosso
Sanchez
Luyindula
Macaluso
Aït Ben Idir ppj
Gillet

58
55


Les BBB s'inclinent logiquement, sans briller et sans parvenir à faire trembler le CUL en regain de forme. Si Savidan est toujours égal à lui même l'intérimaire Dumont et l'empaillé Makélélé ont miné le moral des troupes et donné la défaite à un groupe dans l'ensemble moyen.



8e journée : Pour toi Arménie....




BigBenBoys94 1 Arménien Montpellier 0
Létizi 6 Ruffier 6
Cris° 5 Ciani 5
Vitakic° 4 Henriqué 6
Macaluso° 5 Hilton 5
Amalfitano 5 Bisevac 6
Makélélé 5 Toulalan 7
Narry 5 Mavuba 6
Hellebuyck 5 Courtois 0
De Freitas 5 Obraniak 7
Alassane' 5 Lesage 5
Savidan* 7 Moreira 4




Chantôme
Le Tallec
Gillet
Faty
F.Thomas
Kamissoko (ppj)
Paulo André
Genton (ppj)
Sanchez
Boudebouz (ppj)

57
55


Les BBB ont fait dans l'humanitaire lors de cette 8e journée en accueillant une troupe d'Arméniens en visite. Les visiteurs qui n'avaient jamais vu une si belle pelouse se sont vu pousser des ailes et ont magnifiquement fait trembler les joueurs d'Ali Benarbia. Toulalan et Obraniak ont fait feu de tout bois et auraient dû donner la victoire aux BBB si Courtois n'avait eu la courtoisie de se faire expulser (surtout qu'il avait fait une bonne performance à côté de cela...défaite assurée).
Un énorme coup de pot, une victoire qui cache la fôret de médiocrité des BBB qui ne parviennent pas à être au dessus du lot. Les BBB sont pour le moment à leur place en milieu de tableau.

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Dim 30 Aoû 2009, 19:11

SAISON VIII


Voici l'effectif pour le départ de cette nouvelle saison.




  1. G Coupet 5766
  2. D Congré 5x65
  3. D Cris 35x4
  4. D Yahia 5755
  5. D N.Plestan 555x
  6. M D.Perquis 5356
  7. M Wendel 7565
  8. M Augusto xxxx
  9. B B.Gomis x758
  10. M A.Costa x867
  11. A I.Dia 775x
  12. M S.Feghouli xxxx
  13. A L.Courtois 5645
  14. D Adefemi xxx6
  15. M R.Gomis 5566
  16. A Y.Audel xxx6
  17. B P.Alo'Efoulou x744
  18. A R.Lamah 55x6




Dernière édition par BigBen le Jeu 03 Sep 2009, 17:54, édité 8 fois

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Mer 02 Sep 2009, 15:06

Selon nos informations, les BigBenBoys auraient déjà lancé plusieurs offres pour renforcer l'effectif. On parle d'un attaquant, un défenseur et un milieu.
Si Didier Tholot, manager général du club, nous a confirmé l'intérêt du club pour trois joueurs, il nous a précisé que le club n'avait pas le moyens de payer les trois transferts , et qu'au maximum deux joueurs pourraient être embauchés vu les tarifs pratiqués en ce début de saison.

Ali Benarbia, qui coache les pros et les féminines en burqa a par ailleurs confié à notre journaliste: " un recrutement digne de ce nom est indispensable pour pouvoir espérer faire la loi cette saison. Les BBB méritent une grande équipe et doivent briller sur tous les tableaux."


Enfin BigBen nous a confié dans un ton inimitable " font chier ces cons là, ils me broutent bien grave ils pensent qu'à la thune alors que leur but dans la vie devrait être d'aimer les BBB , et aussi oui si Cris il se bouge pas le cul, sa reconversion au club, il peut se la carer au fin fond de son fion ! Tout Cris qu'il est !"
------------------------------------------------------------

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Jeu 03 Sep 2009, 17:33

PREMIERE RECRUE POUR LES BBB

Alexandre Cuvillier est la première recrue des BBB cette saison. Il intègre l'effectif pour 17 millions d'euros, et c'est Laurent Courtois qui fait la démarche inverse. Fort de ses quatre (6) on espére que l'homme brillera par sa régularité sur le flanc gauche de l'attaque !

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Jeu 03 Sep 2009, 17:43

EFFECTIF ACTUEL

G G.Coupet 576657
D D.Congré 5x6565
D Cris 35x465
D A.Yahia 575545
D D.Perquis 535653
D O.Adefemi xxx662
M G.Wendel 75654x
M A.Fernandez xxxx45
M A.Costa x86767
M R.Gomis 556655
M J.Inamoto x0x56
M S.Feghouli xxxx4x
A I.Dia 775xxx
A A.Cuvillier 666665
A S.Diarra xxx567
A Y.Audel xxx667
B P.Alo'Efoulou x7444x
B B.Gomis x75856


Anciens joueurs:
D N.Plestan 555xxx
M G.Penalba xx5xxx


EQUIPE TYPE PROBABLE ACTUELLE



Coupet
Adefemi Yahia Congré
R.Gomis D.Perquis
Costa Wendel
Dia' Cuvillier
B.Gomis


Dernière édition par BigBen le Lun 21 Sep 2009, 11:07, édité 2 fois

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Lun 21 Sep 2009, 10:18

1ere journee



Ligue des Chevaliers de la Rose 2 BigBenBoys 94' 0
Richert 6 Coupet 5
Spahić 8 Congré 6
Armand 4 Yahia 4
Fanni 6 Cris 6
A.Coulibaly 5 R.Gomis 5
Chedjou 6 Wendel 4
S.Marveaux 7 Costa 6
J.Marveaux 6 Augusto Fernandez 4
Lemoine 6 Cuvillier 6
M.Sow * Alo'o Efoulou 4
Chamakh 5 B.Gomis 5




André Luiz 0 Audel
Faé
Perquis
De Melo
Feghouli
Payet
Adefemi
Paillot
S.Diarra

59
53

Les BBB, pourtant après de belles promesses en matches amicaux, n'ont su franchir la ligne Maginot des cocos de la LCR, pourtant réduite à 10 suite à l'exclusion d'André Luiz.
Ce coup du sort ne permet pas aux BBB de s'imposer ni même de glaner un point. La faute à une équipe dont 4 des membres semblaient atteint de la grippe A. Yahia pour correct, Augusto Fernandez et Alo'o Efoulou mais aussi Wendel, qui décoivent ce soir et nous coûtent des points précieux.
Mais rendez à César sa paire de burnes, il faut rendre hommage à la belle équipe de la LCR ce soir, qui réalise un gros score à 10, à cause surtout de Spahic et S.Marveaux !
Il faudra se ressaisir pour la réception du Real Mardi la semaine prochaine.

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Lun 21 Sep 2009, 10:54

2e journée



BigBenBoys 94' 2 Real de Mardi 1
Coupet 7 Runje 4
Congré° 5 Mater 6
Adefémi° 2 Heinze 6
Cris° 5 Marchal 7
R.Gomis 5 Hengbart 6
A.Fernandez 5 Clément 6
Costa 7 E. Cissé 5
S.Diarra' 7 Dieuze x
Cuvillier' 5 Be. Cheyrou 6
Audel' 7 Jussiê 4
B.Gomis* 6 L. Rémy 6


Perquis x Danic x
Alo'o Efoulou Lemaitre x
Feghouli Nogueira x
Yahia Traoré 5
Inamoto

61
59

Les BBB se sont fait très peur face au Real de Mardi qui n'a vraiment pas démérité ! Rapidement menés au score après le but de Marchal sur corner (6e), les BBB n'en menaient pas large à la mi temps et l'on se voyait bien avec 0 point en deux journées du côté du BigBenBowl ! Mais c'est sans compter sur la vista retrouvée en deuxième mi temps de Costa, Audel et Sigmary Diarra qui ont fait tourner la tête de Runje, plutôt aux fraises lorsque Audel, bien lancé par Costa , s'en est venu le tromper de prêt et redonner espoir aux locaux.
Le match restait indécis, Be. Cheyrou L.Rémy et Clément réalisaient une prestation honorables et se montraient dangereux en contre, Mais Coupet
veillait au grain et sauva par deux fois les siens par de superbes réflexes !
On se dirigeait vers un match nul quand Adéfémi, pris de panique dégageait le ballon n'importe où et devint complétement fou, la vache folle sûrement... Le ballon arrivait à Jussiê, qui tirait sur la barre transversale seul devant la cage vide. Le rebond arrivait directement dans les pieds de Diarra qui au prix d'une longue chevauchée côté gauche, débordait D.Traoré pour repiquer et centrer du droit sur un Gomis qui marquait -en position de hors-jeu ?- dans un mouchoir de poche au ras du poteau.
Le hors jeu paraissait flagrant mais l'arbitre accordait ce but dans les arrêts de jeu, ce qui donna la victoire finale aux hommes d'Ali Benarbia, pas malheureux d'entendre l'arbitre siffler les trois coups l'action suivante !

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Lun 21 Sep 2009, 11:13

STAR DU MOMENT: Tinooooooooooooooooo COOOOOSTAAAAAA



Tout simplement énorme, le premier choix de la draft ne fait absolument pas regretter son choix à BigBen. D'ailleurs l'argentin déclarait dans BBBNews récemment: " J'aime BigBen, j'aime les BBB, j'ai cette équipe dans le sang, et je sens que le public me rend tout cet amor !"
Un peu lèche cul sur les bords, celui qui est en passe de devenir le digne successeur de Benarbia dans le coeur des minettes de la BIGBENBUTTE, démarre la saison en trombe: 86767, que demande le peuple ? DES BUTS ENCORE DES BUTS ! DES COUPS FRANCS ! DES PASSES DECISIVES !!
ALLEZ TINOOOO FAIS NOUS REVER !!

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Ven 25 Sep 2009, 12:13



CUVILLIER: " je refuse de jouer contre Arménien MTP"



Arrivé depuis seulement quelques semaines au club, Alexandre Cuvillier a clairement fait comprendre à son staff qu'il refuserait de jouer contre ARM ce week-end .
" Je ne peux pas, pour avoir vu les infrastructures de ce club, je ne peux pas. Je demande à mon club d'avoir pitié d'eux. Les joueurs sont tous des clochards là-bas, ils vivent dans des maisons en ruines, même Charles Aznavour n'a rien pu faire pour leur améliorer la vie ! Je ne peux pas, c'est trop dur !"
C'en est trop pour Alexandre, qui quitta la conférence de presse en pleurant. Voir tant d'horreur à son âge, il n'a pas supporté. Heureusement les BBB l'ont sauvé de ce drame !
Ali Benarbia, sous le choc, a accepté sa demande, Cuvillier ne sera donc pas de la partie ce week-end. On a du cœur aux BBB on sait écouter les joueurs.

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par zig le Ven 25 Sep 2009, 13:22

BigBen a écrit:que demande le peuple ? DES BUTS ENCORE DES BUTS ! DES COUPS FRANCS ! DES PASSES DECISIVES !!
ALLEZ TINOOOO FAIS NOUS REVER !!
Le président du CUL rejoint son homologue des BBB. S'il pouvait en + avoir de sales notes, ce serait le bonheur total.

_________________
Saisons IV, VI & X : Champion
Saisons V et VII : Trophée des Champions
Saison VI : Coupe

Un monokini, c'est un kini de trop
avatar
zig
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 3492
Age : 45
Equipe : CUL
Ambition : le podium
Palmarès : Champion saison IV, VI, X, XI et XII
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Ven 25 Sep 2009, 14:58

De sales notes ?

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Lun 28 Sep 2009, 15:25

L'ARMENIEN EN DETRESSE !


Les BBB se sont joliment imposés en terre arménienne ce week-end. Privés de Cuvillier et de Wendel (ce dernier aurait été oublié par le bus de l'équipe) les BBB ont su prendre le dessus sur une équipe arménienne sans grand relief.
Il faut dire qu'ils n'avaient pas l'air bien fringants les Arméniens. Cuvillier avait raison, ils ne doivent pas manger à leur faim ces petits.
Kovacevic faisait la manche dans les gradins à quelques minutes du coup d'envoi, on lui voit les os le pauvre.
Sverkos, n'avait l'air qu'un peu mieux, une dame généreuse lui aurait donné un bout de sandwich, ce qui lui a permis de faire une mi temps correct, puis de s'effondrer.
Laurent Bonnart, lui, était en dépression visible. L'ancien du PAF, le champion en titre, a attérit ici, et ne sait vraiment pas ce qu'il fait là. Il erre comme une âme en peine, et voit des paragayains partout ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il mettait toutes ses passes en touche, il donnait le ballon à ses amis imaginaires !

Non, les BBB n'ont aucun mérite de s'être imposés. Personne n'a semblé en difficulté ce soir. Coupet a bien fait quelques plongeons spectaculaires lors qu'un Roumain... pardon un Arménien, tentait de faire un truc qui ressemblerait à une frappe. Mais c'est surtout pour le journal du club et son photographe.
Audel Joao Paulo Costa et surtout Gomis ont été à la limite de l'insolence tant ils avaient l'air d'avoir bien mangé et qu'ils paraissaient fringants devant les squelettiques arménien à l'allure de zombies.
Les autres ont eu pitié, et ont juste fait leur boulot.
Bon courage aux arméniens. La saison sera longue !



Arménien Montpellier 0 BigBenBoys 94' 2
Butelle 5 Coupet 8
Bonnart 4 Congré° 5
Lachor 6 Joao Paulo° 6
Sosa 5 Cris° 5
M'Vila 5 R.Gomis 5
Diarra 6 Inamoto x
Marcq 6 Costa 6
Kovacevic 3 Dia' 5
Martin 6 S.Diarra' 5
Sverkos 4 Audel' 6
Pujol x B.Gomis* 7


Hellstad 5 A.Fernandez 5
Courtois Perquis
Ball Alo'o Efoulou
Hellebuyck Adefemi
Emerson Yahia

55
61

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Lun 28 Sep 2009, 15:30

L'homme en forme du moment: Grégory COUPET



C'est une belle surprise en ce début de saison. On en attendait pas autant de ce vieux gardien du PSG, mais il faut dire qu'il nous donne entièrement satisfaction depuis le début de la saison (5 7 8 ) et il faut admettre qu'il stabilise parfaitement un bloc défensif qui pourrait être plus flambant. Il rassure tout le monde et sans lui les autres seraient moins bons !
Bravo Grégory ! CONTINUE COMME CA !

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par Eric Cartman le Lun 28 Sep 2009, 16:02

Petite réaction de G. Coupet sur un site non officiel de P.B Menez

"J'en avais marre de "couper" les citrons en Espagne. Ma femme voulait partir en Angleterre pour que nos enfants parlent l'anglais. Mais quand BigBen est arrivé, je me suis dit que ma femme ne verrais pas la différence... c'est une femme de footballeur après tout..."

Sa femme l'ayant dans le cul, Coupet est complètement épanoui. En voilà un, bien plus intelligent que Shevchenko.

Pierre Bernard Menez
avatar
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 34
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Lun 28 Sep 2009, 16:58

Merci à lui pour cet éclaircissement Smile

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par zig le Lun 28 Sep 2009, 18:07

Eric Cartman a écrit:Sa femme l'ayant dans le cul, Coupet est complètement épanoui.
Qu'est ce qu'on vient faire là nous ?

_________________
Saisons IV, VI & X : Champion
Saisons V et VII : Trophée des Champions
Saison VI : Coupe

Un monokini, c'est un kini de trop
avatar
zig
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 3492
Age : 45
Equipe : CUL
Ambition : le podium
Palmarès : Champion saison IV, VI, X, XI et XII
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Mar 29 Sep 2009, 17:54

EFFECTIF ACTUEL

G G.Coupet 5766578
D D.Congré 5x65655
D Cris 35x4655
D A.Yahia 5755454
D D.Perquis 5356533
D O.Adefemi xxx6624
D Joao Paulo xxxxxx6
M G.Wendel 75654x7
M A.Fernandez xxxx455
M P.Berenguer xxxxxx6
M A.Costa x867676
M R.Gomis 5566555
M J.Inamoto x0x56x
A I.Dia 775xxx5
A A.Cuvillier 666665x
A S.Diarra xxx5675
A Y.Audel xxx6676
B B.Gomis x75856


Anciens joueurs:
D N.Plestan 555xxx4 (pris par le CUL)
M G.Penalba xx5xxxx (toujours libre)
M S.Feghouli xxxx4x5 (libre)
B P.Alo'Efoulou x7444xx (libre)

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Mar 13 Avr 2010, 12:42

Les BBB au sommet ! Analyse d'une ascension.


Cela fait plusieurs saisons qu'on l'attend ! Les BBB ont enfin retrouvé leur rang !
Une place de leader au classement à six journées de la fin et finale de la coupe à jouer contre les Celtic Warriors !

Une finale et une belle saison, voilà plusieurs saisons que cela n'était pas arrivé ! Analyse de la situation.



Les BBB ont démarré doucement leur saison cette année, l'effectif construit à la draft était sérieux et intéressant mais peut être insuffisant. Pour preuve une défaite d'entrée de saison 2-0 contre la LFP. Certains joueurs décevant ont vite été evincés comme Alo'o Efoulou et Yahia, alors que certaines chèvres de passage (Adéfémi 2 lors de la 2e journée contre RMI 2-1) ont pris un gros coup de tatane dans le fion !
La troisième journée montre une belle ambition : les BBB s'imposent à l'extérieur, chez les Arménien, grâce à un bon gardien (Coupet Cool qui se blessera malheureusement par la suite. Bafetembi Gomis fera un début de saison explosif avec un 7 sur ce match, un 6 sur le précédent pour finalement être dégueulasse les trois matches suivants (4 . 4 . 3). Il finira par virer et finir dans un dépotoir pour vieilles morues, le Celtic Warriors FC. Son compère d'attaque Audel, longtemps indétrônable à la pointe de l'attaque BBBienne par sa régularité, finit la saison sur le banc tant il est régulier dans la médiocrité en enchainant les 4... Heureusement Briand, laissé étonnamment libre par la SNCF, arrive dans l'effectif et supplée parfaitement Audel. Un coup de pouce du destin !
L'autre star de l'effectif en pointe, c'est Issar Dia ! Celui-ci, rarement décevant, est une valeur sûre de l'effectif, à l'extérieur comme à domicile. Un fantastique choix de draft !
Autre joueur qui contente ses dirigeants actuellement, Cris a pourtant démarré la saison tranquillement, quelques 5 et quelques 6 puis uen période de méforme: un accident à la 6e journée contre la LFP et un 3 synonyme de défaite 2-0 chez les Loozers, un 4 à la 8e journée contre la FOX Team. Le voilà sur le banc à cette période, pour même disparaitre des feuilles de matches pour les deux journées suivantes (0-0 à PAF et 2-0 MHSC). Deux petites apparitions sans briller ensuite l'envoient à nouveau sur le banc pour la défaite 0-2 à SPA et le nul à RMI 0-0. Il jouera toutefois l'aller et le retour des quarts de finale( 5-5). Peu convaincant encore. A cette période le staff s'interroge à son sujet. Cris est même proposé au RMI pour acquérir d'autres joueurs comme Heinze ou B.Cheyrou... Le manque de répondant du président Pathud fera capoter l'affaire. Tant mieux finalement, car Cris s'est réveillé en cette fin de saison: dès la 16e journée il redevient titulaire et brille à nouveau: en demi finale de la coupe il brille par deux fois : 7 et 7 ! Encore 7 à la 19e journée (1-0 à SNCF) puis 6 pour un nul 0-0 contre FOX !! On ne regrette pas de l'avoir gardé !


Autre symbole de l'équipe: Berenguer. Engagé libre en début de saison, celui-ci a retrouvé son niveau d'il y a deux saisons. Il est très régulier et combattif. A l'image d'un Costa qui lui aussi se démène comme un beau diable, et tire de précieux coup francs. Un début de saison flamboyant, il a longtemps brillé de mille feux. Malheureusement il subit une légère baisse de forme ces derniers temps, mais il reste indispensable au bon fonctionnement de l'équipe et donc titulaire.
Autre bonne surprise, Rémi Gomis, a longtemps été une pièce importante de l'équipe avant de finaler rentrer dans le rang. Mais il a brillé en début de saison, régulier par ses 6 à domicile, voire parfois à l'extérieur ! Une bonne surprise pour un des derniers choix de draft !

L'autre point de réussite pour les BBB cette saison, ce sont les bons transferts réalisés. Cuvillier tout d'abord, recruté chez Arménien, qui n'a rarement déçu. Capable de briller parfois, il est une pièce important de l'effectif, même s'il n'est pas toujours titulaire, car il joue dans une petite équipe.
Puis il y a eu les recrues de l'hiver ! Le CUL, privé d'ambitions par des résultats peu glorieux, s'est mis à vendre ses stars. Les BBB ont raflé Koscielny grâce à l'otage Congré, qui baissait de forme, mais restait très coté au CUL et surtout Balmont, pour 36 millions d'euros ! Le joueur est cher mais ne décoit pas, il a eu trois 6 et un 5 seulement, quel que soit le résultat de Lille ! Enfin, la petite déception M'Vila, qui n'arrive pas à s'imposer dans le groupe et semble avoir perdu ses moyens. Il reste toutefois à l'affut pour combler quelques absences au milieu. Enfin Diakhaté, recruté libre en janvier, qui nous a sorti de gros matches à son arrivée. Dommage qu'il semble retomber un peu de son nuage !

D'autres joueurs auront été tout aussi important comme Perquis, précieux lors des "absences" de Cris, ou même Ducourtioux, lors de la période faste valenciennoise. Enfin nous tenons à remercie Sigamary Diarra pour son excellent début de saison aux BBB et pour les quelques sous qu'ils nous a rapportés au mercato !

Côté déception, on peut noter Wendel qui est bien trop irrégulier pour s'imposer comme titulaire. Les supporters serrent les dents à chaque titularisation de l'alien. Heureusement même remplacant, il est arrivé à prendre un 8 qui nous aura fait battre le CUL chez lui alors qu'il était tout de même 3e remplaçant !!
D'autres comme Ricardo Costa et Augusto Fernandez sont à jeter dans le tiroir aux oubliettes !


Au final, un effectif qui se complète bien, les méformes des uns sont compensés par le retour en grâce d'autres ce qui fait que l'équipe affiche des prestations de haut rang quasiment à chaque match. Félicitations aux joueurs des BBB et à leur dirigeants, Didier Tholot, Ali Benarbia, et bien sûr BIG BEN, le président d'un club revenu en haut de l'affiche pour notre plus grand plaisir !

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Mar 13 Avr 2010, 20:06

Ca fait 3 ans qu'on attendait ça putain !!!!

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Jeu 13 Mai 2010, 08:43

Les BigBenBoys94 sont champions !!!!!!!!!







Les supporters BBBiens ont envahi l'Esplanade Charles de Gaulle pour fêter le titre !!

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par alexxx le Mer 19 Mai 2010, 17:33

et merde...
avatar
alexxx
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1037
Age : 39
Equipe : FC Bourg La Reine
Ambition : Faire gagner le FN
Palmarès : 3 titres FFF ancienne ère, 1 titre FFF nouvelle ère saison III, Une coupe saison III.
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par BigBen le Mar 01 Juin 2010, 17:57

QU'EST CE QUI Y'AAAAAAAAAAAAA ?
C'EST QUI LE PATROOOOOOOOON ??

_________________
Saison I: 2e
Saison II: Champion
Saison III: 5e et finaliste de la COUPE
Saison IV: 4e et vainqueur de la COUPE!!!
Saison V: Vice-champion et vainqueur de la COUPE!!
Saison VI: Trophée des champions.
Saison VII: 6e place.
Saison VIII: Champion et vainqueur de la COUPE !!
Saison IX: 3e du championnat
Saison X: 7e du championnat
avatar
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2691
Age : 40
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des BBB Saison VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum