FANTASY FOOTBALL FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

4 participants

Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 22 Aoû 2010, 12:46

Nouvelle saison qui a commencé cet aprés midi avec la traditionnel draft moment clés de la saison avec le choix des joueurs , voici les joueurs qui débuteront la saison pour viser un troisiéme podium de suite ! les finances du club qui s'empile depuis deux saison sont en net positif ce qui laisse une securité pour d'éventuelles recrues en cours de saison .
En attendant confiance sera donnée au groupes suivants

Voici le groupe de départ de la SPA pour la saison IX



Gardiens 1


Nicolas Douchez (Rennes)

Défenseurs 7

Benoit Tremoulinas (Bordeaux)
Mamadou Sakho (Paris)
Daniel Congré (Toulouse)
Antony Reveillére (Lyon)
Rudy Mater (Valenciennes)
Jean Alain Fanchone (Arles)
Jeremy Berthod (Auxerre)

Milieux 6

Romain Pitau (Montpellier)
Jerome Leroy (Rennes)
Nicolas Seube (Caen)
Christophe Landrin (St Etienne)
David Hellebuyck (Nice)
Remy Cabella (Arles)

Attaquants 2

Nicolas Maurice Belay (Sochaux)
Geoffray Dernis (Montpellier)

Buteurs 2

Victor Hugo Montano (Rennes)
Toifilou Maoulida (Lens)


L'équipe type

Douchez

Tremoulinas-Sakho-Congré-Mater

Pitau-Leroy-Seube-Landrin-Hellebuyck

Montano


Remplacents : Reveillére , Fanchone , Cabella , Maoulida , Maurice Belay
Reserves : Berthod , Dernis



Dernière édition par Stéphane le Dim 03 Oct 2010, 21:34, édité 1 fois
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 22 Aoû 2010, 12:53

edit


Dernière édition par Stéphane le Lun 23 Aoû 2010, 15:45, édité 1 fois
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Lun 23 Aoû 2010, 15:44

Les choix du manager

Nicolas Douchez
: Honnêtement ce n'étais pas le choix numéro 1 du club a ce poste , on avais comme plan de refaire signé Stéphane Ruffier mais la Fox nous l'a chipé . Cependant Nicolas est un gardien trés doué et en cas de pépin on aura un remplacent de luxe Carasso .

Benoit Tremoulinas : 1er choix de la draft , j'apprécie beaucoup ce joueur qui représente l'avenir de l'équipe de France a son poste . On attend donc beaucoup de Benoit qui est un joueur regulier element important dans le championnat fantasy .

Mamadou Sakho : Courtisé par de grand clubs anglais , Mamadou va sans doute rester à Paris on a pris ce petit risque car choisi assez tot dans la draft . Ayant pour profil celui de Diawara qui nous a quitté , j'avais pour mission aussi de prendre au moins un parisien car je pense que Paris devrait enfin faire quelque chose de potable cette saison .

Daniel Congré : Joueur discret mais au combien efficace et régulier je l'avais particulièrement remarqué lors de la venue de Toulouse a la Mosson , il fera partie des cadres de cette équipe au sein de la défense .

Anthony Reveillére : Pris assez tard dans la draft ca reste un joueur lyonnais international , il n'etais a la base pas dans mes plans mais je compte bien sur lui pour faire une saison correcte .

Rudy Mater : Je connais bien Rudy pour l'avoir eu il y a deux saisons c'est un joueur qui lache rien et se plante peu souvent , maintenant je compte sur Montanier pour le titularisé car apparament il y aura concurence cette année a son poste .

Jean Alain Fanchone : La aussi joueur plutot discret qui fais pas beaucoup de bruit mais je connais son talent entrevue a Strasbourg le hic est qu'il joue a Arles qui est en totale reconstruction sa derniére note temoigne qu'il peut passer a coté de son match , cependant il fera des apparitions en equipe premiére .

Jeremy Berthod : Il ne sera rester que quelques heures car petit erreur de precipitation lors de son choix car certes titulaire au début mais ne le sera sans doute pas pour la suite de la saison et c'est un joueur trés moyen .

Romain Danze
: Il remplace poste pour poste Berthod il part comme titulaire en défense rennaise bien encadré par Fanni ou Mangane ca devrait le faire .

Romain Pitau : 2éme choix de draft il etait en balance avec son voisin Estrada il a fallu faire un choix celui du renouvellement de confiance pour une saison plus qu'accomplie la saison passée au sein de nos couleurs . Notre machine a laver du ballon sera notre capitaine

Jerome Leroy : Aprés un exil a la SNCF c'est avec joie que nous retrouvons Jerome qui tire vers le haut une équipe il formera avec Pitau un sacré milieu de terrain . Je mise sur une belle saison rennaise d'ou les 4 recrues rennaise de notre effectif !

Nicolas Seube : Convoité par le CUL , Nicolas le guerrier normand nous rejoins en balance avec son voisin Benjamin Nivet au moment du choix . Un joueur de Caen etait le minimum envisagé de toute facon .

Christophe Landrin : La encore un battant du chaudron , en balance avec Loic Perrin pris par le CUL . Débutera comme titulaire sous nos couleurs .

David Hellebuyck : Un revenant et une bonne affaire vu sa tardive arrivée dans la draft , tout le monde l'a oublié mais pas la SPA qui le recueille donc avec plaisir .

Remy Cabella : Devant tant de cadre il nous fallait bien un jeune au milieu qui de mieux qu'on produit du mhsc ? Il devrait faire pas mal d'apparitions au sein d'Arles , seul hic sa relative poisse au niveau des blessures il se remet ainsi de sa deuxiéme tuile de suite .

Nicolas Maurice-Belay : Honnetement Nicolas fais partie des joueurs non prévue au départ , mais tout comme Anthony on compte sur lui pour nous faire mentir .

Geoffroy Dernis
: Comme Berthod un petit tour et puis s'en va , remplacent et irrégulier c'est bien trop pour un seul homme

Jussié : Ses rentrée a Bordeaux m'ont souvent plu , de plus aprés le départ de Gourcuff il pourrais se retrouver plus souvent titulaire .

Victor Hugo Montano : La c'est assez simple Victor c'est mon chouchou il m'etais difficile de ne pas le prendre .

Toifilou Maoulida : Nostalgie acte 2 avec Toifilou qui semble avoir enfin la confiance de Walleme ca reste un bon buteur hélas irregulier donc il partira comme remplacent normalement . Au moment du choix en balance avec Hasan Kabze pris par le ... CUL
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 19 Sep 2010, 21:26

19/09/10 : La malédiction des milieux de la SPA !

C'est l'effet domino en ce début de saison a la SPA . Prenons les 6 milieux de la SPA et c'est assez effarant ...

Pitau : C'est une enorme deception pour le capitaine de l'equipe qui surprend par ses prestations decevante . Le milieu a en effet pris 3 et 4 successivement ce qui n'etait jamais arrivé la saison derniére .

Leroy : A l'image de Pitau c'est un joueur regulier qui normalement ne prend que rarement des notes en dessous de 5 oui mais voila 4-4 sont ses derniéres notes conséquence : il demarre remplacent contre Paris pas de quoi lui redonner confiance

Landrin : Quand ce n'est pas la performance qui est concerné c'est le choix de l'entraineur , Landrin plutot bon est ecarté de l'equipe par Galtier c'est Battles qui le remplace , a regret la SPA doit donc s'en separer .

Hellebuyck : Comme Landrin ecarté de l'equipe puis maintenant blessé dommage pour ce bon joueur du coup la aussi David pourrais partir si il continue a chauffer le banc

Seube : La rien a dire bon et titulaire oui mais voila il viens de se blesser a Lorient ...

Sessegnon : Seul recrue de la SPA il n'a pu encore jouer le moindre match en effet la semaine de sa signature il se blesse
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 03 Oct 2010, 14:41

03/10/10 : L'étoile de Septembre pour ... Montano ! , le bonnet d'âne pour Leroy .

(Trophée remis par Jennifer Ayache)

La direction du club a décidé de rétablir les récompenses pour cette nouvelle saison et cette année une étoile sera remis au joueur le plus méritant du mois décidé par le staff espalien ! Le but est de finir avec le plus d'étoiles possible a la fin de saison pour être sacré joueur espalien de l'année ! Le joueur élu n'est pas obligatoirement celui ayant la meilleur moyenne final mais parfois une perf de trés haut niveau ou un parcours regulier peut changer la donne ce qui est le cas pour ce mois de Septembre . Enfin attention au bonnet d'âne qui sera remis au moins meritant et lui enlevera une étoile si il en a une ! . Ses récompenses seront remis par un people ou une personnalité de l'actualité du mois invité par le manager .

Classement par moyenne des joueurs ayant joué au moins 2 matchs !

1/ Ideye 6.5 (2)
2/ Seube 6 (2)
3/ Douchez 6 (4)

4/ Montano 5.75 (4)
5/ Congré 5.5 (4)
6/ Tremoulinas 5.25 (4)
7/ Sakho 5.25 (4)
8/ Mater 5 (4)

9/ Danze 5 (2)
10/ Pitau 5 (4)
11/ Leroy 4.3 (3)

"Nous avons choisis Victor qui n'a pas obtenu moins de 5 en quatre apparitions ce qui pour un buteur est une garantie (7-5-5-6) , nous avons hesité avec Nicolas Douchez qui a une meilleur moyenne un trés beau 8 mais une perf raté 4 lui fais perdre l'étoile ! Nicolas Seube et Ideye Brown sont a l'affut mais pas assez d'apparitions pour aller chercher Victor . Les mauvais élèves sont surprenant Romain Pitau et Jerome Leroy déçoivent et doivent ce reprendre ce dernier récolte le bonnet d'âne du mois "

L'invité du mois : Jennifer Ayache de Superbus pour la sortie de l'album Bestof Happy Busday

"Pour fêter les dix ans de Superbus un groupe qui dure et qui collectionne les tubes ! ce premier best of va ainsi permettre au groupe de prendre une pause temporaire ou definitive ? en tout cas notre invité Jennifer Ayache pourrait se lancer dans un album solo"


Superbus - Spot de pub Happy BusDay
envoyé par Superbus. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par paraguayan99 Dim 03 Oct 2010, 17:58

Avec le mois que fait Sochaux, Brown n'aurait pas démérité ... !
Moi je trouve que le SPA est club de suceur de Montpelliérains (ou ex- ...).
Ô que c'est Scandaleuuuuuxxx !
paraguayan99
paraguayan99
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1131
Age : 35
Equipe : Paraguay Asociación de Fútbol
Ambition : Toucher au moins une fois le ballon dans la saison !
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 03 Oct 2010, 18:06

Ideye Brown n'a fais que deux apparitions c'est juste pour ca qu'il n'a pas l'etoile mais si il continue sur sa lancée encore un 7 ce week end et bien il sera recompensé !

La SPA l'avais deja adopté la saison derniére en cours de saison libre malgré les piétres performance de sochaux il avait souvent la meilleur note et cette année pareil je l'ai pris libre en debut de saison donc trouver un bon buteur libre comme ca c'est du luxe ! tout comme Bonnart .
Ca rattrape l'achat pour l'instant fouareux de Sessegnon qui n'a pas jouer encore un match puisque meme pas blessé il est sur le banc ou encore les grosses deceptions du milieux : Pitau , Leroy , Hellebuyck et Landrin ...
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par paraguayan99 Dim 03 Oct 2010, 20:01

Brown, il a pris 4-7-6 (5e, 6e et 7e journée), ça fait normalement une moyenne de 5,6 pour la mois de Septembre.
Il a joué tous les matchs mais effectivement contre Rennes, apparemment il n'a pas été bon ... 4 !
C'est Maurice-Belay qui ne joue pas tous les matchs à Sochaux mais Martin - Maïga et Brown, ils sont là à tous les matchs.

Pour ma part, Landrin je le garde dans mon effectif juste parce que je sais qu'il va revenir quand Battles aura fini d'épater la galerie (j'espère bientôt ^^). Mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est une déception. Les 4 premiers matchs avec Saint Etienne, il a été bon.
C'est juste que Laurent se retrouve une nouvelle jeunesse à Sainté.
Faut juste être patient pour Christophe.
paraguayan99
paraguayan99
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1131
Age : 35
Equipe : Paraguay Asociación de Fútbol
Ambition : Toucher au moins une fois le ballon dans la saison !
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 03 Oct 2010, 20:18

attention les moyenne des joueurs sont celle des matchs joué avec la spa donc il arrive qu'il ne joue pas certains match de septembre par exemple pour ideye je l'ai pas fais jouer quand il a eu 4 donc ca n'intervient pas dans la moyenne

quand je parle de deception pour landrin et compagnie ce n'est pas en terme de jeu mais poussé sur le banc
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par paraguayan99 Dim 03 Oct 2010, 22:32

Ah ok ! Faut te suivre ... lol Very Happy
paraguayan99
paraguayan99
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1131
Age : 35
Equipe : Paraguay Asociación de Fútbol
Ambition : Toucher au moins une fois le ballon dans la saison !
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 17 Oct 2010, 14:11

17/10/10 : Sessegnon fais gréve

Stéphane Sessegnon l'unique recrue acheté au SPERM 21* n'a pas jouer encore le moindre match sous ses nouvelles couleurs . Sera t'il l'une des plus grosses arnaque vu dans ce jeu ? On est en droit de le penser car le lutin Giuly lui passe desormais devant ...
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Kyle Broflovski Dim 17 Oct 2010, 15:01

On ne fait pas le SAV!
Kyle Broflovski
Kyle Broflovski
Promu
Promu

Nombre de messages : 391
Age : 39
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : faire chier cartman
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par zig Dim 17 Oct 2010, 15:53

Kyle Broflovski a écrit:On ne fait pas le SAV!
Ouais, j'ai vu ça aussi...
zig
zig
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 3553
Age : 52
Equipe : CUL
Ambition : le podium
Palmarès : Champion saison IV, VI, X, XI et XII
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Dim 17 Oct 2010, 21:58

17/10/10 : Abonné au 60

Le Sporting Paradise retrouve des couleurs avec 3 performances de suite ponctué par une note global de 60 autant dire un rythme de champion pourvu que ca dure !
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Lun 08 Nov 2010, 18:00

08/11/10 : L'étoile d'Octobre pour Ideye le bonnet d'âne pour Pitau

(Trophée remis par Florent Pagny)

Classement du mois des joueurs ayant jouer au moins jouer deux matchs sous les couleurs de la SPA


1/ Ideye : 6 (4)
2/ Tremoulinas 6 (4)
3/ Sakho 6 (3)

4/ Park 6 (2)
5/ Mater 6 (2)
6/ Douchez 5.6 (3)
7/ Seube 5.6 (3)
8/ Clerc 5.3 (3)
9/ Congré 5 (3)
10/ Montano 5 (2)

11/ Pitau 4.75 (4)
12/ Bonnart 4.6 (3)
13/ Sako 4.5 (2)

" Ideye a failli deja gagné l'etoile pour Septembre cette fois nous l'avons choisi a la lutte avec Tremoulinas notamment sa regularité nous surprend de match en match ! au contraire Romain Pitau succéde de facon surprenante a Jerome Leroy pour le bonnet d'âne eux qui partait comme deux joueurs cadres de l'équipe"

L'invité du mois : Florent Pagny pour la sortie de son nouvel album "Tout et son contraire "

"Pagny revient comme a la belle epoque aprés s'être perdu ses derniéres années avec des albums plutôt décevant à mon gout , on pouvais craindre le pire aprés le premier single raté " si tu n'aime pas florent pagny" mais voila le deuxiéme single est mon gros coup de coeur qui ressemble d'ailleurs un peu plus a l'ensemble de l'album .
Te jeter des fleurs reste donc la pépite de l'album mais pas que ...


Florent Pagny : L’album en images
envoyé par Florent-Pagny. - Regardez la dernière sélection musicale.
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Lun 06 Déc 2010, 12:22

06/12/10 : L'étoile de Novembre pour Danic , le bonnet d'ane pour Montano

(Trophée remis par Laury Thilleman et Barbara Morel)

Classement du mois des joueurs ayant jouer au moins jouer deux matchs sous les couleurs de la SPA dans le mois !

1/ Danic 6.3
2/ Tremoulinas 6.3
3/ Congré 6

4/ N'Guemo 6
5/ Ideye 6
6/ Douchez 5.75
7/ Mater 5.6
8/ Sakho 5.6

9/ Seube 4.75
10/ Pitau 4.3
11/ Montano 4.25

* Danic au finish remporte le trophée du mois , c'est bien N'Guemo qui devait l'avoir , hélas son 4 de derniére minute l'ejecte !
Ce mois ci confirme la bonne santé du club avec 8 joueurs sur 11 avec des moyennes honorables !
Seube , Pitau et Montano déçoivent ce mois mais c'est Victor Hugo qui récolte le bonnet !*

Les Invités du Mois : Miss France 2011 et Miss Fontenay 2011


* Atout charme pour remettre les trophées ce mois dont celui du trophée des champions . Il s'agit des deux miss france fraichement élu Miss Bretagne et Miss Provence aussi charmante l'une que l'autre ce qui n'est pas toujours le cas . Pourquoi deux Miss ? du fait que la dame au chapeau a rompu son contrat avec la société Miss France elle a donc créer sa Miss a elle la Miss Fontenay ."



Dernière édition par Stéphane le Mar 08 Mar 2011, 19:02, édité 1 fois
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Sam 29 Jan 2011, 16:25

29/01/11 : L'étoile de Décembre-Janvier pour Seube , le bonnet d'ane pour Montano

Trophée remis par Jean Luc Melenchon

Classement du mois des joueurs ayant jouer au moins jouer deux matchs sous les couleurs de la SPA dans le mois !

1/Seube 6
2/ Sako 6
3/ Douchez 5.6

4/ Ideye 5.5
5/ Danic 5
6/ Congré 4.75
7/ Tremoulinas 4.5
8/ Pitau 4.5

9/Montano 3.6
10/ Mater 3.6 ( 1 rouge)
11/ Sakho 3.3 (1 rouge)

*Seube est récompensé pour son mérite de ressortir avec un honorable 6 de moyenne dans une équipe caennaise dans la charrette , grosse déception en revanche pour Montano après un debut de saison superbe le voila avec un 3.6 de moyenne . Le bonnet est pour lui ce mois .

L'invité du Mois : Jean Luc Melenchon du Front de Gauche et candidat pour 2012

* Aprés l'atout charme du mois dernier voici l'atout Politique choisi par le Président éspalien en la personne de Melenchon . J'adore ce mec qui me fais bien marrer avec son franc parler dans ce monde politique qui a besoin d'un nouveau souffle , certains peuvent ne pas être d'accord avec ce qu'il propose politiquement mais il tape la ou ca fais mal et dans un duel sarkozy/royal il aurait alors tout ses chances tant ses deux la nous exaspèrent !.

Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Stéphane Lun 07 Mar 2011, 20:27

07/03/11 : L'étoile de Février pour Danic , le bonnet pour Makelele !


Trophée remis par Shy'm

Classement du mois des joueurs ayant jouer au moins jouer deux matchs sous les couleurs de la SPA dans le mois !

1/ Danic 6.6
2/ Sakho 6
3/ Leroy 6

4/ Douchez 5.5 (1 rouge)
5/ Mater 5.5
6/ Tremoulinas 5.3
7/ Congré 5.3
8/ Pitau 5.3

9/ Sako 5.25
10/ Makelele 5
11/ Ideye 4.25 (1 rouge)

* Danic roi des 7 ? en tout cas il les enfile comme des perles cette saison et reçoit logiquement l'étoile de Février . Douchez sans son expulsion lui aurait chipé avec deux 8 consécutifs qui forcent l'admiration . A voir les moyennes des joueurs ce mois elle sont honorable et pourtant c'est un mois catastrophique en terme de résultats pour le club qui chute a la 7éme place . Pour le bonnet Makelele en a la garde ce mois avec des prestations decevante .

L'invité du Mois : Shy'm

* On reçois ce mois la discrète et timide shy'm , qui dernièrement a participé a l'hommage à Gainsbourg pour les 20 ans de sa mort . C'est la plastique de la demoiselle qui fais fondre notre président qui a un faible pour les métisse , musicalement ? ca le fais moins mais ca reste ecoutable .

Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée) Empty Re: La Gazette de la SPA - saison IX (les news + remise trophée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum