FANTASY FOOTBALL FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BIGBENBOYS'94

+5
paraguayan99
alexxx
Eric Cartman
Stéphane
PATHUD
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Ven 29 Sep 2006, 12:47

Bienvenue sur la page reservée aux BigBenBoys'94.
La Federation nous ouvre une tribune libre (ou presque) qu'il nous est permis d'utiliser à quoi bon nous semble.
Profitons-en!
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty 1ere journée: BBB- RMI 1-0

Message par BigBen Ven 29 Sep 2006, 13:07

1ere journée:SEULE LA VICTOIRE EST BELLE!

BigBenBoys 2 (Gignac 81e sp; 89e)
Real De Mardi 0



Pour cette premiere journée, les BBB affrontent le Real de Mardi, club ami, néanmoins rival.

Le BigBenBowl était comble pour cette affiche de la premiere journée.
Nicolas Sarkozy se serait déplacé pour assister à la rencontre, mais personne ne l'a vu. Bizarre.

A l'annonce des compositions d'équipes, une surprise de taille, la titularisation de André Pierre Gignac d'entrée de jeu. Le 18e choix de la draft des BBB sera décisif dans cette partie, certainement tres heureux d'avoir eu sa chance. L'ensemble de l'équipe était motivée, et K.Ziani menait la baguette de fort belle maniere tout le long du match tandis que Tavlaridis et Cris fermaient l'arriere.
On regrettera juste la méforme de Frau entré en cours de partie, et certainement décu d'avoir perdu une place de titulaire qui lui était promise au profit d'un martegal de naissance. Yann Lachuer eu beaucoup de mal à s'exprimer sur son coté droit, certainement bien pris par l'entrejeu Mardilène.

Coté RMI, Marchal etait bien présent, alors que Gavanon et Bodmer animaient remarquablement le jeu et alimentaient un Niang affamé (de bananes?) en pointe.
Malheureusement Cetto allait commettre l'irréparable et couter un bon point à son équipe. Une grossiere faute dans la surface de réparation sur Gignac allait permettre à ce dernier de se faire justice en fin de rencontre. Puis l'espace laissé par son absence laissait Gignac plus libre de ses mouvement, ce qui lui permit de marquer en contre d'une belle frappe à ras de terre. Un doublé pour le jeune homme !


Une victoire à l'arrachée pour les rouges et jaunes.
BigBen s'en contentera: "le groupe vient juste d'etre formé et nous nous imposons face à une franchise expérimentée, la manière n'y est pas mais il n'y a pas de quoi s'inquieter".

Prochain match à l'exterieur. Les BBB se rendent au Stade Charles Aznavour pour défier l'Armenien Montpellier.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 14:02, édité 2 fois
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Transfert de Frau

Message par BigBen Ven 29 Sep 2006, 13:16

FRAU: " je n'avais plus ma place ici"


Pierre Alain Frau a été mis aux encheres par le club pendant le semaine entre la premiere et la deuxieme journée.
Seul le CUL s'est manifesté pour ce joueur que la médiocre performance de ce week end aura condamné.
Au final une somme de 8 Like a Star @ heaven recoltée pour un joueur qui n'en vaut certainement pas autant.
Une bonne affaire pour le club qui récupère Gigliotti dans le transfert. Un joueur tout aussi bon et qui prendra moins de 2. Le parisien ne pardonne pas en général.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty 2e journée

Message par BigBen Ven 29 Sep 2006, 13:28

2e journée:Farce Attaque...


Arménien Montpellier 1 (Romaric 74e)
BigBenBoys'94 0

Les BBB se sont inclinés contre l'Armenien Montpellier. Sans illusion aucune.
La faute à une attaque complétement inoffensive. Samassa et Gignac n'arrivaient pas à etre trouvés par un Ziani décevant.
Autant dire qu'il était mission impossible pour l'équipe de ramener quelquechose de ce champs de patate. Et lorsque Romaric marquait à un quart d'heure de la fin les carottes etaient cuites. Pourtant Cris et Basa faisaient un bon match, tout comme la fraiche recrue Benoit Cheyrou.
Rien ne fut possible avec un Gignac à l'opposé de celui de la précédente rencontre.

Les BBB passent 5e avec 3 points au compteur.

"L'équipe se cherche c'est evident, et Samassa a beaucoup tenté et ca laisse présager de meilleures ospices. Dommage que Gignac et Ziani n'ont pu relever le défi d'un tel match" commentait un Didier Tholot dubitatif.


Prochain match:
3e journée BBB-NBC


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 13:36, édité 1 fois
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Benoit Cheyrou signe.

Message par BigBen Ven 29 Sep 2006, 13:34

BIGBENBOYS'94 FootballImage9147Be.Cheyrou: Gagner!


Les BBB ont engagé apres la 1ere journée Benoit Cheyrou, transfuge du MOCK. Les 25 Millions dépensés pour le joueur sont une sacrée somme, mais le joueur a montré par le passé qu'il pouvait en valoir la peine.
Un pari des dirigeants qui esperaient Micoud mais ne regrettent pas l'affaire faite avec le président Moun apres d'âpres négociations. Alvaro Santos a fait ses valises.

"Je viens pour gagner quelquechose avec cette belle équipe. L'an passé, chez Armenien, on a été pas trop mal, mais au final pas grand chose à se mettre sous la dent. Ici, je suis quasi certain de remporter quelquechose..." annoncait Cheyrou à la presse lors de la signature du contrat.

Bienvenue à lui!
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty 3e journée

Message par BigBen Ven 29 Sep 2006, 13:51

3e journée: MIRACLE AU BIGBENBOWL

BigBenBoys'94 1 (Be.Cheyrou 72e)
Newcastle Black Crowes 0


Peu esperaient un score favorable à la fin de la rencontre. Les Newcastle Black Crowes font peur, et c'est un match difficile qui s'annoncait.

Ali Benarbia tentait de brouiller les cartes en titularisant Barbosa et Kim, les deux recrues de la semaine.

Fianlement, les supporters etaient fous de joie à la fin de la rencontre. Les BBB remportent cette rencontre alors que NBC a dominé dans le jeu la partie.
Un vrai miracle!
Les velleités offensives des corbeaux noirs etaient nettes et franches. Malouda Fred et Tiago marquaient la partie de leur talent, mettant Diatta au supplice, ce qui obligeait le titulaire surprise Tavlaridis ( son départ etait pourtant imminent) à se multiplier pour combler les breches et ainsi permettre à Grondin de souffler.

Merci à l'arbitrage qui permit à Cheyrou Barbosa et Keita de reprendre beaucoup de ballons au milieu, de maniere discutable parfois. Yaya Touré agonisait devait une telle pression, lui qui est pourtant réputé pour sa masse physique.
C'est sur un intervention virile de Keita que le ballon terminait dans les pieds de Barbosa qui prenant de vitesse Chrétien sur le coté pour délivrer un bon centre en retrait à Benoit Cheyrou qui placait une grosse frappe à l'entrée de la surface de réparation.
Un Holp Up, un miracle. Tout à la fois.


Les BBB sont désormais 7e mais à un seul point de la premiere place!

BigBen se gargarisait en conférence de presse:" Des victoires comme celle ci nous permettent d'engranger de la confiance et prouvent qu'il sera certainement difficile de venir prendre des points dans notre antre mythique."
Reste à confirmer chez les Celtic Warrios la semaine prochaine pour la 4e journée.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 15:29, édité 1 fois
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty 4e journée

Message par BigBen Ven 29 Sep 2006, 13:59

4e journée: UN NUL A DEFAUT D'AUTRE CHOSE...

Celtic Warriors 1 (Vahirua 82e)
BigBenBoys94 1 (Samassa 15e)



Contrairement à la rencontre chez Armenien, c'est cette fois l'attaque des BBB qui a permis à l'équipe de faire bonne figure. Samassa devenait conquérant de minute en minute et c'est lui qui ouvrait le score dès le premiere quart d'heure. Les hommes d'Ali Benarbia se rejouissaient alors d'etre parvenu enfin à mener dans une partie qui s'annoncait compliquée. Wendel et Cheyrou (encore lui) arrivaient à tirer leur épingle du jeu au milieu de terrain tandis que la défense n'etait finalement que peu inquietée.

C'est finalement sur une percée de Vahirua que les celtes parvenaient à reduire le score dans les dernieres minutes, privant ainsi les hommes de BigBen d'une victoire pourtant dans leurs cordes.

Un bon match cependant de l'équipe qui aurait pu revenir avec les 3 points.
Bon présage pour l'avenir??

Prochaine rencontre: BBB-MOCK premiere confrontation face à un promu.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 02 Oct 2006, 19:20

5e journée: TA MERE!
Moun Olympique Club Kabylle 1 (Doumeng 59e)
BigBenBoys'94 0


"Ce match est un pur hold up"
Voici les mots prononcé par Ali Benarbia en rentrant dans le vestiaire apres cette rencontre.
Ce qui traduit bien la déception énorme qui ressort de ce résultat défavorable.
La partie semblait pourtant bien menée par les BBB qui dominait dans la possession de balle et techniquement.
Oui mais voilà personne ne marquait alors, Gigliotti, pourtant tres actif, manquant deux reprises à bout portant.

En défense Cris dominait son sujet, comme souvent, maitrisant facilement Marlet qui fut dégouté de perdre autant de balle devant "le policier".

A la pause, le MOCK peut s'estimer heureux de ne pas etre mené au score.
Le coach du MOCK avait alors matiere à pousser une bonne gueulante.


Ce qu'il fit certainement puisqu'en faisant entrer Doumeng et Gakpé, il changeait alors complétement le cours du jeu. La domination technique changeait de camp, et le MOCK dominait. Penneteau, pour son premier match sous les couleurs BBBiennes réalisait quelques superbes parades devant Doumeng, Marlet (qui manquait trois face à face) et sur un tir superbe tir lointain de Balhadj. La défense du MOCK ne souffrait plus, Ciani se reprenant et dirigeant sa défense avec maitrise.

Finalement ce qui devait arriver arriva, un Doumeng virevolant echappe à Barbosa et s'en va offrir un caviar à Gakpé qui échappe au marquage de Muller, par ailleurs tres bon.
Penneteau détourne une premiere fois la frappe du noir, mais le ballon lui revient dans les pieds. Il frappe à nouveau et Penneteau sauve encore et détourne sur son poteau. La balle arrive sur Belhadj qui centre directement sur Doumeng qui décale instantanement vers Gakpé qui frappe une nouvelle fois de toute ses forces. Une frappe détournée par Penneteau encore une fois miraculeusement. Alors que celui ci pris possession du ballon au sol, Doumeng lui botta le ballon entre les mains, ce qui est interdit, mais l'arbitrage à domicile joua en sa faveur, et rien ne fut sifflé!!!

Honteux!! A l'heure de jeu le MOCK menait.
Dépité par cet arbitrage lamentable, les jambes des visiteurs furent alors coupées et rien ne put alors etre fait pour revenir au score.

Une défaite difficile à avaler pour les BBB, une claque au classement pour couronner le tout. La 7e place n'est pas la valeur de cette équipe.

Les deux matches à l'exterieur consécutif n'auront rapporté qu'un petit point, l'exploit est désormais obligatoire pour recoller au classement.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 16 Oct 2006, 15:17

6e journée:ON EST BIEN CHEZ SOI!

BigBenBoys 94' 6 (Didot 21e, Se.Keita 33e, Cris 42e, Basa 57e, Wendel 84e, Guarin 90+2)
Clivadis Utd Ltd 0


Apres deux matches consécutifs à l'exterieur, les BBB rejouaient dans leur antre mythique, le BigBenBowl.
Les supporters, en manque de leur équipe, ont pu assister à un véritable festival offensif face à une grosse cylindrée de notre championnat.
Un résultat probant qui permet aux hommes d'Ali Benarbia de se replacer dans le wagon de tete.
De plus nous reprenons de precieux points sur les concurrents directs pour le titre! BLR a été accroché à NBC et c'est une excellente nouvelle!

Avant le match, Nicolas Penneteau se sentait mal, une rumeur de gastro entérite allait alors parcourir les tribunes de presse, Samassa serait encore en cause. Gigliotti semblait lui aussi à la ramasse, et sa tronche sur le banc ne laisait présager rien de bon en cas d'entrée en jeu.
Le Crom remplacait alors Penneteau au pied levé et réalisa une belle partie.
En fait c'est tout l'équipe qui a réalisé un gros match. Alors que Ferreira tentait doucement de s'intégrer, Basa et Cris dominaient largement les attaquants du CUL. Frau galérait et finissait par s'enerver en assénait un coup de latte dans la gueule à Kim. L'arbitre l'expulsa directement. On ne jouait que depuis 18 minutes, et le score etait encore vierge.

Ce fut un coup dur pour les adorateurs de Guinness. Surtout que Keita asphyxiait toute relance tentée par la recrue du CUL Norbert. Un moment sur les tablettes des BBB, ce jeune défenseur n'a pas convaincu Didier Tholot. Il signait alors au CUL. Finalement la performace de l'homme ce soir nous confortait dans ce choix.

Alors que les stars du CUL semblaient un peu en dessous, les cadres des BBB etaient bien présent. Wendel enchainait sa 3e belle perf à domicile, et Didot chipé à l'infirmerie de l'OLP s'integrait parfaitement au schéma tactique BBBien.
L'interimaire Guarin, recruté dans le service de nettoyage de stade, réalisait lui aussi le match de sa vie, et suppléait parfaitement Gigliotti. Samassa et Kim n'ont guere forcé leur talent pour épuiser les hommes de Carotti.

Juste apres l'expulsion de Frau, Keita lancait Guarin qui obligeait Pelé à une belle parade. Mais Didot suivait parfaitement pour marquer son premier but sous les couleurs des BBB, dans un but deserté. Se.Keita sur coup franc doublait peu apres la marque. Cris assomait les visiteurs sur une belle tête sur corner.

Mi temps 3-0 , sale match pour le CUL.
Il reste une mi temps à jouer à 10 contre 11. Dur dur, surtout que Basa reprenait d'une superbe frappe lointaine un centre en retrait de Wendel.
Wendel marquait à son tour. Sur une belle relance de Cris, Wendel se demarquait à droite pour déborder Norbert et venir tromper Pelé dans un angle fermé.
Guarin apportait un gout amer à la désillusion du CUL, qui pourtant annoncait une humiliation aux BBB (hum... Wink ) et achevait un Pelé pourtant exemplaire dans son role de dernier rampart.
Guarin a peu apres ce match signé un contrat dans l'entreprise de nettoyage du stade du FC BLR.


Grosse victoire donc, pour calmer un Zig arrogant, que nous allons affronter encore la semaine prochaine en match aller de la COUPE DES CHAMPIONS.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 16 Oct 2006, 15:43

E.DIDOT: RESTER A L'OLP? MOI? TU DECONNES!!!


Dans une interview exclusive pour notre canard interne, Etienne Didot vient de reveler les dessous de son transfert aux BBB.

BBB News: Etienne, vous avez signé dans la semaine aux BBB. Et des votre premier match, vous etes déterminant!

ED: Effectivement, je suis tellement heureux d'avoir signé dans ce grand club, que j'ai courru partout comme un lapin. Ca fait du bien de demarrer enfin la saison! Je suis en pleine forme!

BBB News: Pourtant en début de saison vous etiez blessé, comment expliquez vous un regain de forme si conséquent?

ED: En fait je n'ai jamais été vraiment blessé, je suis bon acteur. J'ai été tres décu de me voir échoir dans un club promu lors de la draft. Je viens du CUL moi, je suis champion en titre, et là, pouf je me retrouve dans un équipe moisie, pleine de parigots voilés.Rester à l'OLP ??? Moi?? tu déconnes!!!, ca sent le chacal en plus la bas. Ils font griller des moutons, et y'a pas de frigo pour mettre les bieres. Scandaleux.

BBB News: Vous nous expliquez que vous avez simulé votre blessure pour pouvoir partir ?

ED: Oui, je n'ai pas eu le choix. Le président de l'OLP est un grans malade. Des le début de saison, il a voulu qu'on fasse le ramadan toute l'année. Deja je suis pas musulman moi et bon toute l'année, c'est carrément extreme. J'ai feinté la blessure. Je n'ai vu que ca, et quand j'ai su que les BBB me voulaient, j'ai amené du saucisson dans le vestiaire aux entrainement. Pretextant un traitement protéiné pour me rétablir.
Apparemment ca n'a pas plu aux dirigeant qui ont embauche Rod Fanni à ma place dans la minute. Allez comprendre (rires)

"Bruno Carotti est une lopette doublée d'un ane batté!"

BBB News: Vous etes une sacrée raclure mais c'est bien joué, vous avez quitté le club, et peu apres vous paraphiez un beau contrat pour les BBB....

ED: Oui. Didier Tholot est venu me voir dans mon bunker à Barbes. Il m'a convaincu de ne pas signer au CUL que j'ai quitté la saison derniere. Selon lui le CUL est un bateau à la dérive sans capitaine et sans grand patron. Je l'ai cru volontiers, vu que l'an dernier deja on s'est gerés tout seul. Il faut dire que Carotti est une belle lopette doublée d'un ane batté! Il a rien dans la tete ca se voit dans son regard. Didier Tholot m'a tres bien fait le regard de Carotti. Ca m'a fait tres peur. J'ai ete convaincu. Je ne voulais pas retourner la bas.
Je suis tres heureux qu'il ait fait cette démarche. Tres heureux aussi d'avoir laminé la gueule du CUL! J'ai bien aimé la gueule que tirait Carotti apres le match ce week end !! (rires)
J'espere que contre l'OLP on va bien se marrer aussi!

BBB News: Bonne route avec les BBB Etienne. Merci

ED: Bah de rien. Tu reviens quand tu veux. Tu veux du saucisson?
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 04 Déc 2006, 19:00

Le point apres 12 journées


Apres la belle victoire face au CUL, il semble qu'un sentiment de suffisance est apparu dans le groupe. Si bien que les résultats des matches qui ont suivi ont été laborieux.

Le trophée des champions nous a échappé face à un CUL revanchard meme si on a remporté le premier match ce qui permet de ne pas trop y perdre financierement.

Le coup fut dur, puisque nous perdons ensuite à l'OLP (7e j: 0-2), ce qui est un coup de massue tout de meme, tant cette équipe peut etre fantomatique parfois. Personne hormis Wendel ne sera vraiment à l'aise. Tout le monde est coupable sur cette défaite!
L'OLP réalise, comme de par hasard, un de ses meilleurs scores de la saison face à nous.


Vient ensuite le choc contre BLR (8e), une sorte de derby tant la haine entre les supporters de deux équipes est forte. Malgré une belle partie de certains, d'autres font stagner le navire. Le manque de chance de l'équipe est assez flagrant ici encore, puisque Roma titularisé ici par BLR n'etait là que depuis quelques heures seulement et nous réalise un match énorme, empechant à plusieurs reprise les BBB se prendre la tete. Heureusement Cheyrou Heinz (interimaire) Basa (inatendu) ont su tenir l'équipe la tete hors de l'eau. Score final 0-0


La 9e journée sera encore une deception pour les BBB. Non pas que la performance de l'équipe ait été décevante, non, il s'agit plutot d'une deception sur le résultat, face à une équipe qui s'avere etre un gros prétendant au titre.
Une défaite 2-3 et un bon match. Penneteau Cris Se.Keita et Be.Cheyrou répondent présents, mais c'est pourtant insuffisant face à la confiance des cheminots. Les BBB sombrent alors à la 10e place. C'est la catastrophe!

Mais on ne se décourage pas, meme si le moral est bas à cette période. Une victoire est attendue en réaction d'une grande équipe qui ne baisse pas les bras! Elle vient de maniere assez logique face à St Leon 2-0 (10e journée. Penneteau Gignac et Alonso apportent leur soutien aux incontournalbes Cris Sessegnon Be.Cheyrou qui font des malheurs à la defense léontine. Seul Z.Camara semble etre un peu dépassé par la vitesse d'Odemwingie. Mais la 8e place au classement empeche tout triomphalisme du coté des hommes d'Ali Benarbia. Meme si la confiance revient. Il est sur qu'une victoire à l'exterieur ferait grand bien pour y croire encore un peu.

Cette victoire arrive enfin et pas chez n'importe qui. Le Cadoul Circus Club tombe sous son chapiteau! Sans briller, les BBB l'emportent par le plus petit des écarts grace à un milieu de terrain bien présent. Be. Cheyrou, qu'on arrete plus, tout comme la découverte Sessegnon et son accolyte Se.Keita. Une belle triplette qui asphyxie les velleités offensives des acrobates du CCC. Si Wiltord se demene comme un beau diable, les autres sont complétement perdus devant le renouveau des BBB.
6e place pour les BBB. Ca va mieux mais il faut encore confirmer pour recoller completement. Objectif le CON à domicile. Ce sera difficile.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 11 Déc 2006, 20:16

Le match face au CON se revele finalement moins compliqué qu'il n l'etait annoncé par la presse. Si Piquionne a fait des malheurs, Pauleta n'a pas fait grand chose heureusement pour nous et c'est Toulalan qui l'a le mieux soutenu. Coté BBB on retrouve encore un Cris des grands soirs qui débloque la situation en marquant encore un but. Sessegnon, encore, est bien en place tout comme son compere Keita avec qui il s'entend de mieux en mieux. Z.Camara revenu en forme complete une superbe défense composée d'Hilton et Basa. Finalement c'est K.Ziani, assez décevant finalement ce debut de saison, qui paraitra le plus en difficulté. Une chance donnée par le coach qui ne se reproduira peut etre plus, tant Didot etait chaud bouillant sur le banc.
La bonne nouvelle suite à cette victoire 3-1 c'est le retour des BBB au premier plan avant d'aller jouer le match aller des quarts de la coupe dont les BBB sont tenants du titre.
Les BBB sont desormais 4e (au goal average, à egalite avec BLR 3e mais aussi à 3 points du 9e) mais le match crucial à MHSC pour clore les matches aller donnera la réponse que les supporters des BBB attendent. Peut on, doit on y croire?
Finalement 5 points de retard, sur une demi saison, c'est rattrapable! Il faut y croire, mais les jokers sont brules et NBC, SNCF, et BLR sont des adversaires coriaces.

Apres un lourd passage à vide, les BBB recollent au peloton et redonnent l'espoir à tout un peuple rouge et jaune. Gloire à Tholot et Benarbia qui nous meneront vers les sommets. Esperons le!
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Mar 13 Fév 2007, 03:47

Ca va beaucoup mieux! Les BBB enchainent les bonnes performances et sont désormais deuxièmes (le CON est à égalité de point) et n'ont que 4 points de retard sur le premier.
On le sait par expérience, tout est possible. Une mauvaise série de la SNCF et on peut recoller. Mais le calendrier est difficile avec deux déplacements délicats à BLR et au CUL. C'est ici que l'on verra si les BBB ont les moyen de viser plus haut, surtout qu'ils recevront par la suite la SNCF à domicile. Idéal pour leur reprendre 3 points.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 11 Juin 2007, 14:00

La saison V se termine et finalement, les BBB sont assez ravis par cette belle et longue saison.

Si la SNCF a paru intouchable, les BBB ont tenu a résister coûte que coûte pour rester second jusqu'au bout! Hourra, une place de dauphin, c'est très honorable, surtout que le pauvre FC BLR n'est que 6e. Ca fait plaisir ^^

Et pour la cerise sur le gateau, les BBB remportent la coupe pour la deuxieme année consécutive!

Magnifique double victoire contre une grosse écurie, qu'il n'était pas évident de battre. Le CUL s'est incliné par 1-0 au BigBenBowl et s'est lourdement incliné au retour à Joe Strummer 0-3.

Félicitations à tous les joueurs des BIGBENBOYS 94!!
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 11 Juin 2007, 14:01

J Dates Domicile Score mi/temps Score final Extérieur R
1 Bigbenboys 94' - 2 - 0 Real De Mardi G
2 Arménien Montpellier - 1 - 0 Bigbenboys 94' P
3 Bigbenboys 94' - 1 - 0 Newcastle Black Crowes G
4 Celtic Warriors Fc - 1 - 1 Bigbenboys 94' N
5 M.o. Club Kabyllie - 1 - 0 Bigbenboys 94' P
6 Bigbenboys 94' - 6 - 0 Clivadis Utd Ltd G
7 Organisation Lutece Paris - 2 - 0 Bigbenboys 94' P
8 Bigbenboys 94' - 0 - 0 Fc Bourg La Reine N
9 Silver Night Celleneuve f - 3 - 2 Bigbenboys 94' P
10 Bigbenboys 94' - 2 - 0 Saint Léon Team G
11 Cadoul Circus Club - 0 - 1 Bigbenboys 94' G
12 Bigbenboys 94' - 3 - 1 Crocos Olympique Nimois G
13 Manchester Hsc - 3 - 2 Bigbenboys 94' P
14 Bigbenboys 94' - 2 - 0 Arménien Montpellier G
15 Newcastle Black Crowes - 1 - 5 Bigbenboys 94' G
16 Bigbenboys 94' - 3 - 0 Celtic Warriors Fc G
17 Bigbenboys 94' - 4 - 0 M.o. Club Kabyllie G
18 Clivadis Utd Ltd - 1 - 0 Bigbenboys 94' P
19 Bigbenboys 94' - 2 - 0 Organisation Lutece Paris G
20 Fc Bourg La Reine - 0 - 1 Bigbenboys 94' G
21 Bigbenboys 94' - 2 - 0 Silver Night Celleneuve f G
22 Saint Léon Team - 2 - 0 Bigbenboys 94' P
23 Bigbenboys 94' - 1 - 0 Cadoul Circus Club G
24 Crocos Olympique Nimois - 2 - 2 Bigbenboys 94' N
25 Bigbenboys 94' - 2 - 1 Manchester Hsc G
26 Real De Mardi - 0 - 3 Bigbenboys 94' G
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 20 Aoû 2007, 17:55

La Saison VI débute ce week end, apres deux mois de treve, et ce qui est sur c'est que les BBB sont encore motivés à remporter un maximum de trophées cette saison encore.
Le staff BBBien est remonté à l'approche de la grande draft de ce Week End.
Ali Benarbia et Didier Tholot, les emissaires du président BigBen se rendront au siège de la FFF pour tenter de drafter une équipe de rêve efficace rapidement.
Malheureusement Cris n'en sera surement pas. Celui s'est blessé durablement (6 mois ndlr) à l'intersaison, et les BBB vont devoir reporter leur premier choix sur un autre joueur.
" C'est un coup dur, tant sportivement que sentimentalement" nous a avoué BigBen, dont Cris est le chouchou depuis deux saisons maintenant.
"Le policier nous manquera, mais nous allons tenter d'avoir le nez creux pour le remplacer", ajoute Ali Benarbia.

Le budget pour cette saison est conséquent, les BBB ont de l'ambition et BigBen a donné carte blanche à son manager général, Didier Tholot, pour essayer de renforcer rapidement l'équipe.
" On sait que la draft est primordiale pour connaitre la valeur de l'équipe, mais il faut savoir aussi recruter finement pour compléter l'effectif"

De plus il est capital d'être à l'affut pour le recrutement en cours de saison, c'est pourquoi Cris a été embauché en tant que scout, il sera chargé de nous trouver les perles rares libres de ce championnat.



Ce qui est sur, c'est que finir dans les 5 premiers cette saison sera tres difficile. Le championnat sera relevé, avec de grandes équipes qui se maintiennent toujours à l' affut, les promus de l'an dernier sont partis pour être remplacés par deux autres promus hyper motivé et deux revenant expérimentés (les Zizitoons, 1 coupe Fantasy à son actif) et la Old School (rachetée et rebaptisé SPAC par l'excentrique mais néanmoins fortuné Eric Cartman, mais dont les infra structures ont été conservées, gage de stabilité sportive).
Qui plus est, avec les pénalités pour les 3 derniers, il faudra rester rigoureux pour eviter de sombrer dans ce gouffre des mal aimes, ce qui n'est jamais vraiment un danger pour notre grande équipe qui est toujours bien représentée dans notre championnat, comme le montre son palmares et la multitude de trophées qui garnissent la vitrine du siege.



Bonne saison à tous les supporters des BBB.
Vive BigBen
Vive Didier Tholot.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 20 Aoû 2007, 18:13

Une victoire pour débuter.

BBB-COW 1-0


Ouf, ce ne fut pas chose aisée, mais les BBB après une draft qui en aura laissé dubitatif plus d'un, ont franchi ce premier cap.
1-0 face aux vaches (con)sacrées de Coridon.

Bracigliano (7)
a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui et a su se montrer présent dans les quelques moments chauds.
Bellaid (7) Le coup de Poker de la Draft du président BigBen et Didier Tholot. Des le premier match il montre à ses dirigeants qu'ils n'ont pas eu tort.
Sorbon (6) Autre pari du staff, Sorbon a eu la bonne idée d'avoir la meilleure note de son équipe. Encore une fois, le nez creux du staff a payé.
Nivaldo (5) Celui que personne ne voulait à la draft a finalement signé chez nous. Il nous propose ici une performance moyenne, mais il s'agit d'un nouveau joueur de notre championnat. Alors patience.
Puygrenier (6) Le jumeau de Cris n'a pas démérité. Il aurait pu sombrer comme sa défense, mais il prend une note correcte à Marseille. De bonne augure pour la suite.
Abriel (6) Il aurait pu (ou du) être mieux noté cette fois ci. Etonnante notation à Lorient pour cette victoire contre l'ogre lyonnais.
Sablé (5) A l'image de l'équipe lensoise, l'ex capitaine stéphanois a du mal en ce début de saison. Esperons que ca ira rapidement mieux. Difficile de faire oublier Seydou Keita (aux BBB et à Lens)
Hellebuyck (5) Décevant encore, que des notes pourraves depuis le début de la saison. Il a déjà fait ses valises. Belmadi l'a remplacé dans l'effectif.
Jussiê (5) Pas grand chose à dire, il s'en sort bien apparemment, sa prestation à St Etienne n'était pas terrible. On verra s'il assure à domicile.
Renteria (5) Renteria a décu ce soir, alors que Strasbourg s'est imposé à Toulouse, il n'a pas fait grand chose pour les aider et au final il prend une sale note. Gameiro entré à sa place a paru plus en jambe. On verra à domicile, en espérant voir Gameiro titulaire rapidement...
Samassa (4) Mamadou a chié dans la colle. La découverte des BBB l'an dernier n'a pas confirmé le bien que l'on pense de lui, il brille en Espoir mais ne confirme pas assez en Ligue 1. Ce soir il chie dans la colle et heureusement qu'il ne nous coute pas la victoire.


Coté visiteur, pas grand chose à dire, une opposition moyenne avec aucun 7 et un 4 àKalou fidele à lui meme. Keita n'etait pas sur la feuille de match. Dommage il a pris 2/10. Enorme.





Apres cette victoire, les BBB restent ambitieux mais ils ne se leurrent pas. Avec une telle équipe il va falloir cravacher pour s'accrocher au haut du tableau. Actuellement 5e, les BBB esperent bien mieux. Une recrue offensive serait la bienvenue.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen (FFF) Mer 22 Aoû 2007, 21:18

Transfert: Djamel Belmadi n'a pas été jugé apte à la visite médicale, c'est Cleber Anderson, la nouvelle recrue lyonnaise qui le supplée dans l'effectif.

Comme une envie de se rassurer en chopant un defenseur central lyonnais. En espérant que ce qu'en dit Bernard Lacombe soit vrai: "Il est grand, il va vite, il est peut-être plus véloce que Cris. Il est très bon dans le domaine aérien"


BIGBENBOYS'94 Par1197854%5f14851%5fsq%5fmedium
BigBen (FFF)
BigBen (FFF)
Président-Dictateur
Président-Dictateur

Nombre de messages : 1884
Age : 46
Equipe : Staff FFF
Ambition : Sucer Zig jusqu'à la moelle
Palmarès : Trésorier de la FFF
Date d'inscription : 25/07/2004

https://fantasyfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Retour sur la Draft Saison VI

Message par BigBen Ven 24 Aoû 2007, 11:36

Voici l'effectif de départ pour cette saison VI

Puygrenier (1er choix, le jumeau de Cris, blessé pour 6 mois)
Abriel ( en l'absence de Keita, il fallait un remplacant, une valeur sûre)
Bracigliano (les gardiens commencaient à partir, un bon choix)
Coutadeur ( Sessgnon et Basa étaient partis, il fallait un manceau régulier)
Bellaid ( pris sur un coup de tête apres moult hésitations, en esperant que les strasbourgeois seront bien notés, comme il y a deux ans)
Renteria (le premier attaquant, un strasbourgeois aussi, ceux qui restaient n'étaient pas motivants)
Sorbon (un caennais, un bon défenseur, un pari)
Gameiro (remplacant, mais un bon joueur, à voir s'il trouve une place)
Jemââ (bon début de saison, bon joueur à Lens, il est à Caen, un pari)
Mazure (clin d'oeil à il y a deux ou trois saisons, quand, alors à Caen, il avait été viré par les BBB en début de saison pour finir meilleur attaquant du championnat, au MHSC)
Sablé ( un milieu titulaire, à Lens, en souvenir de Seydou...)
Nivaldo (défenseur titulaire, brésilien et à St Etienne, le club de Z.Camara l'an dernier. Possibilité de bon coup)
N'Guémo ( quand il joue il est généralement bon, donc à voir)
Jussiê (attaquant, c'était la dèche)
Berenguer (pour remplacer N'Guémo, au cas ou)
Hellebuyck (quiche)
Ouaddou (déjà au BBB la saison derniere, il était encore libre, titulaire, c'est tout bon)
Samassa ( en dernier choix, un titulaire pour le moment, ca se tentait)




BIGBENBOYS'94 BBBcoupes
BigBen était présent en personne à la draft, où il reçu ses trophées
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par PATHUD Ven 24 Aoû 2007, 11:38

Franchement, tu peux pas reboutonner ta chemise. Y a des enfants qui
pourraient tomber sur cette photo. Je ne te dis pas bravo !!
PATHUD
PATHUD
Passe en coup de vent
Passe en coup de vent

Nombre de messages : 281
Age : 44
Equipe : Real de Mardi
Ambition : Ambi quoi ?
Palmarès : consequent, mais c'etait une autre epoque
Date d'inscription : 28/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Ven 24 Aoû 2007, 11:42

et encore heureux que j'ai mis une chemise ^^
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par PATHUD Ven 24 Aoû 2007, 11:43

Pour une fois !

Putain, a part Alexander, vous aviez l'air tous beau. Pfff, ce maillot de l'Angleterre, je le cacherais !!
PATHUD
PATHUD
Passe en coup de vent
Passe en coup de vent

Nombre de messages : 281
Age : 44
Equipe : Real de Mardi
Ambition : Ambi quoi ?
Palmarès : consequent, mais c'etait une autre epoque
Date d'inscription : 28/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 27 Aoû 2007, 16:05

Les Corbeaux restent au nid


NBC 0-1 BBB



Avant tout chose, les journalistes de ce fanzine souhaitent dire une chose: VIVE Ré.RIOU.
Voilà qui est fait.


Bracigliano 6
: une prestation honorable. Il faut dire que Nancy s'est balladé, et qu'il a pris un but. Donc on est content.
Sorbon° 5: une défaite à domicile et il prend 5, on peut dire qu'on s'en sort pas trop mal.
Ouaddou° 7: belle surprise pour notre 17e choix de draft. Un beau match.
Bellaid° 5: cette note est une déception, pour avoir vu une partie de son match, il a gagné quasiment tous ses duels. Etonnant...
Puygrenier° 5 Etonnante note aussi pour Cris numéro 2. On aurait pu esperer mieux sur ce coup.
Berenguer 6 Le nancéen n'a pas trop flambé malgré le 4-1, du coup Berenguer se contentera d'un 6. Ca ira Wink
Coutadeur 5 défait à Monaco, Coutadeur a livré une prestation honorable pour son retour. A voir à domicile.
Abriel 5 Toujours plus difficile de flamber à l'exterieur. On aurait pu esperer mieux, vu le score (2-2 à Bordeaux)
Jussiê' 7 Oh la belle surprise que voilàààààà. Mal noté à Foot365 et sur l'Equipe.fr, il prend 7 à France Foot. Super il restera peut etre un peu plus longtemps au club Wink
Renteria* 6 Mis aux encheres en milieu de semaine pour 4 ridicules Like a Star @ heaven, personne n'en a voulu. Un but, un 6, il restera chez nous.
Gameiro* 5 Positionné milieu droit, attaquant droit. Le remplacant de Fanchone n'a pas pu autant briller qu'à la coutumée. Mais il a montré qu'il peut prendre une place de titulaire.



Un beau résultat. S'imposer à l'exterieur ne sera pas chose aisée cette saison, et les BBB prennent d'entrée le bon wagon en ce début de saison.
Heureusement la poupée vaudou de Rémy Riou a bien fonctionné, Samassa, toujours salarié au club, nous sert encore ^^
On retiendra surtout les bons choix du coach, car avec Gallardo et Nivaldo sur le banc à 3 chacun, on a evité une grosse désillusion.
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par BigBen Lun 03 Sep 2007, 17:52

Le match de la 3e journée contre SNCF étant reporté à une date ultérieure, les BBB affrontaient ce week-end end les tenaces joueurs de South Park, présidés par le volumineux Eric Cartman.
Alors que leur adversaire avait recruté à coup de billets verts de provenance douteuse des joueurs de calibre en préparation de l'affiche contre notre grande équipe, de notre coté, nous étions sereins, et n'avions quasiment rien changé à notre effectif.
Les BBB n'auront finalement pas à craindre énormément de cet effectif renforcé dans la semaine par Basa (ex BBB) et Landrin .En effet la vérité d'une saison n'est plus celle de la suivante. Si Basa et Perrin étaient au sommet la saison dernière , ils n'auront pu apporter grand chose au SPAC ce soir. Landrin a semblé intimidé et a perdu tous ses duels face à Berenguer, tout heureux de retrouver un niveau comparable à celui d'il y a deux saisons. Basa a semblé moins en difficulté, mais cela est peut etre dû au fait que Renteria a paru lui aussi quelque peu essoufflé. MAis c'est surtout le grand Akalé qu'il faut remercier, lui que les BBB ont tenté d'acquérir il y a peu, sur un coup de sang, et finalement ici personne ne regrette le refus du président du SPAC désormais.

Renteria en méforme, d'autres ont assuré. Puygrenier et Berenguer ont apporté toute leur confiance à la colonne vertébrale de l'équipe, alors que Jussiê était bien présent devant. C'est d'ailleurs lui qui tirait un corner sur la tête de Puygrenier (dit le Flic) pour l'ouverture du score. Et c'est encore lui qui concluait une belle percée de Berenguer sur le coté et reprenait superbement du droit le centre du milieu de terrain défensif BBBien.

Coté SPAC, pas grand chose à se mettre sous la dent. Seuls Luyindula et Dalmat ont été légèrement au dessus du lot, mais sans briller outre mesure. Vraiment peu de danger pour les BBB ce soir.



South Park AC 0____________________________BigBenBoys'94 2
Ruffier 5 ________________________________Bracigliano 6
Grosso ° 5______________________________ Sorbon 6
Bourillon ° 5______________________________ Bellaid 6
Basa ° 5___________________________________Puygrenier 7
Landrin 5___________________________________Ouaddou 5
Nasri 5 ________________________________Berenguer 7
Källström 5 __________________________Saez 5
Dalmat 6___________________________________Abriel 6
Akalé 4 ________________________________Jemââ 5
Pagis * X ________________________________Jussiê 7
Luyindula * 6 __________________________Renteria 5

Edman X___________________________________Gameiro
Matuidi 5 ________________________________Ducourtioux
Thomert ________________________________Beria
Cantareil _______________________________ Coutadeur
Emerson PPJ
56 63
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par Stéphane Lun 03 Sep 2007, 18:07

Ca va ca roule pour les BBB l'experience est la ^^
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIGBENBOYS'94 Empty Re: BIGBENBOYS'94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum