FANTASY FOOTBALL FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Journal secret d'Eric CARTMAN

+5
BigBen
Stéphane
Eric Cartman
bartom_34
paraguayan99
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Ven 17 Aoû 2007, 08:40

Chapitre 1 - Le rachat

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai acheté un club de Foot avec mes 1 milliards de Dollars ! Kyle doit bien avoir les boules. Lui qui était supporter de l'HCR, dommage qu'il soit plus là pour que je leur latte les couilles !!!!

Me voilà donc Président Directeur Général, moi Eric CARTMAN. C'est trop bien ! J'ai hâte d'être les soirs de matches ! Je pourrais manger à volonté ! Je veux des Hamburgers, j'aurais des Hamburgers ! Je veux des Hot Dogs ? J'aurai des Hot Dog. Il suffira que je claque des doigts et les gens me serviront ! Ca me rappelera la douce époque de l'esclavage ! Ca devait être bien !

Aujourd'hui, j'ai visité le Stade ! Je vais le renommer Stade Eric CARTMAN. Parceque ce Stade ! IL EST A MOI ! C'est mon Stade et je peux chier sur la pelouse si je le veux ! C'est chez moi !

Ma mère voulait pas trop que j'achète un club de Foot, elle me disait "Tu as 8 ans Eric, c'est dur de diriger un club !"
Alors moi, je lui ai dit "Hey ! Toi tu t'écrases Petasse, retournes dans ta cuisine et fais moi à bouffer !"
Eh ouais moi, je fais ce que je veux, quand je veux !

Pour la fouille à l'entrée des Stades, il faut interdire l'entrée à Kyle !! Tout le monde peut rentrer sauf lui !!! Il va trop être enervé et moi je vais me délecter de la situation.

Sinon, je vais acheter des joueurs demain ! Mais là, je vais laisser le coach choisir ! Tout ce que je veux c'est que les gens soient contents au moins ils reviennent et je pourrais augmenter le prix des billets et ainsi gagner un nouveau milliard de Dollars.

Le foot, ça troue l'cul !

PS : Kyle ! Je t'emmerde
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mar 21 Aoû 2007, 14:04

Chapitre 2 - Marché des Transferts et Premier Match

Voilà, j'ai rencontré les autres Présidents ! C'est sur qu'ils n'ont pas ma classe. Ils font tous style de s'y connaitre en foot, ils sortent des petites vannes sur certains joueurs. Non, mais quels crétins ! HEUREUSEMENT, y avait un buffet pour ne pas me faire regretter mon après midi !

Y a eu une photo de prise avec nous tous ! Ils ont dit les gros devant alors je suis resté derrière, bien sagement !

Concernant les joueurs, je suis satisafit, beaucoup de blonds aux yeux bleus et quelques noirs qui me serviront d'esclave. Qui c'est qui va cueillir le coton de mes recoltes dans le colorado ??? C'est Kanga !!!!

Bon, outre cette après midi où j'ai senti une certaine vénération envers ma Personne, j'ai du payer encore 10 € !!! Non, mais déjà que je viens de dépenser 1 milliard de Dollars pour acheter un club,n voilà qu'on me demande encore des sous ! Enfin, c'est Bigben qui me l'a demandé et dans Bigben, il ya Big ! Il aura de quoi s'acheter un menu Maxi Besto Of au McDo afin d'avoir d'autres verres canettes !

Bon, le soir, je vais en déplacement chez le CCC. Quel Cirque ! Un match sous un chapiteau !

Servietsky, l'entraineur a donné de la voix mais nous avons vu Grosso dans un très grand numéro de Clown et Luyidula dans celui du tir aux Pigeons ! Bref ils ont perdu ! Mais moi, j'ai gagné en respect ! J'ai latté les couilles à quelques vigiles pour qu'ils respectent mon autorité !

On gagnera tous nos prochains matches ! Ah oui, et ceux qui me parlent d'éthique je leur dit tout simplement "hey les mecs, votre fair-play, vous savez ou vous vous le mettez ? Au CUL ! Pas le club, le votre, même si les deux puent !"

PS : Moi quand je fais mon gros caca, ça sent la rose !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mar 21 Aoû 2007, 14:23

Chapitre 3 - Présentation de l'Effectif à moi

Déjà, ils faut qu'ils comprennent que désormais ils m'apprtiennent ! Je suis leur dieu, leur père, leur mère, leur vie ! Voici les 18 qui devront respecter mon autorité

F.ROMA : Mangeur de Spaghettis ! J'ai besoin de gens comme lui parcequ'il doit avoir des contacts avec la Mafia. Grâce à lui, je vais avoir des BBQ Rib's au marché noir peut être. Sinon, Servietsky m'a dit que c'était un bon gardien, que les Italiens plongeait bien ! Mais ça, c'est secondaire !

K.SVENSSON : Il est Grand, il est Blond et il a des yeux bleus ! Que demander de plus ?

F.GROSSO : Mon préféré. Pour son premier match, il a été nul, mais alors nul ! Mais je m'en fout, on joue en France ! Et qui c'est qui a niqué la France en 2006 ? C'est l'Italiiiie ! Et qui c'est qui a tiré le dernier péno ? C'est Fabiiiiio !!!! Et puis si y a quelques australiens dans les parages, ça doit les faire chier aussi !

S.MONSOREAU : Il a des contacts à Monaco, alors il va pouvoir me faire rentrer dans des soirées privées sur des Yachts. Et là bas, petit fours à l'oeil ! Et puis je rencontrerais des Stars peut être comme le Prince Raynier ! Et Kyle, il sera chez lui !!!! Gniagniagniagniagnia

G.BOURILLON :Ca ressemble à Bourrin, alors ça me plait bien !

J.MENSAH : Pour les quotats, histoire qu'on ne disent pas Eric Cartman est un raciste intolérant. Mais bon, l'avantage c'est qu'il a des chances de partir 2 mois dans son Pays, l'afrique !

E.EDMAN : Blond, yeux bleus.... que demande le peuple ?

A.EBONDO : Ebondo, il a bon dos.... Il sera mon souffre douleur à chaque défaite !!!!

T.KAHLENBERG : Blond, yeux bleus.... accès VIP

K.KALLSTROM : Blond, yeux bleus... Very Important Player

S.NASRI : Il m'a promis de me voler un vélo parceque j'ai pas l'âge de rouler en mobylette !

S.DALMAT : Il est instable il parait, alors s'il est mauvais ça le genera pas de pointer à l'ANPE !

B.MATUIDI : Il est à l'aise, Blaise....

I.JELEN : J'en ai besoin pour nettoyer mon pare brise !

J.LESAGE : Un vieux Monsieur ! Lui, c'est simple de le motiver. Si t'es mauvais, t'es euthanasié !

K.AKALE : Cf Chapitre 2

P.LUYINDULA : J'aime pas les oiseaux, il les tue !

M.PAGIS : C'est le choix de Servietsky, il devait être défoncé quand il l'a choisi !

Voilà les présentations sont faites !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mer 17 Oct 2007, 09:42

Cher Journal,

Après un début de saison calamiteux mon équipe à l'air de se réveiller. Il faut avouer que nous profitons surtout de la nullité de nos adversaires plutôt que de nos bonnes performances !

Enfin, je m'en fout, des fois je regarde même pas les matches. Je bouffe des pop corns, boit du coca cola en regardant des DVD de Sylvester Stallone sur les télés dans les loges !

Comment il fait Stallone pour réussir à tuer 800 gars, à s'accrocher à des montagnes en ayant été touché à 8 reprises dans l'avant brad par des balles de fusils à pompe ?

Si je pouvais, je l'embaucherais dans mon équipe parce que Albin Ebondo, il suffit qu'un moucheron lui percute le tibia pour qu'il aille à l'infirmerie !

Sinon, Kanga Akalé va bien, il prépare ces valises pour l'Afrique ! J'espère que là bas, il attrapera plein de maladies et qu'il ne mangera pas à sa faim ! Moi je boufferai des bons hamburgers en pensant à lui ! S'il meurt, je toucherais les assurances et j'aurais 800 millions de dollars !!!!!

Concernant, les performances de mon entraineur Servietsky "IL comprend rien à c'qui s'passe ! QIl veut pas que les gens lui prennent la tête avec ces compos ! Il fume des pétards, s'explose la tronche, commate sur le banc et rentre chez lui, dans un bac à linge !"

Il aurait d'ailleurs été impressionné par l'état du Slip de Monsoreau ! Ce mec se chie dessus et c'est pour ça qu'il joue pas ! Si seulement il avait les burnes de Christophe Landrin qui est écarté pour avoir dit sa façon de pensé à l'entraineur ! Et le Slip Kangourou de l'Homme à crête peut témoigné !!! Il était tellement heureux de l'envoyer dans les cordes qu'il s'est rempli le sous vetement !

Enfin, concernant la petite annonce importante, Samir Nasri a perdu le Zidane qui était en lui ! Si vous le voyez, merci de nous le signaler !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Jeu 25 Oct 2007, 08:07

Chapitre 5 : Les Menaces contre Servietsky
Le Journal secret d'Eric CARTMAN 170px-Towelie
Servietsky n'est pas sérieux, le voici avant de faire sa compo dans le vestiaire. Ce dernier déclare "J'y peux rien pov' tâche ! C'est pour oublier notre nullité que j'me défonce !"

Moi, Eric Cartman, commence à en avoir plein les couilles de cet entraîneur de merde qui, en plus, est une serviette !

J'avais donc décidé de le virer ce tas de tissu puant mais il a réussi à ma convaincre en me chantant une chanson avec sa guitare électrique branché sur une roue de hamster dans laquele tourne Kanga Akalé, punit d'être aussi mauvais !

Il m'a également montré que les piquouses marchaient aussi et pas que pour se taper un bon trip !

Le Journal secret d'Eric CARTMAN TowelieGS401
Servietsky dispose de 3 matches pour redresser la situation ! Sinon ....

Sinon quoi ?

EXACTEMENT !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Lun 21 Jan 2008, 15:54

Cher Journal,

Notre équipe semble reprendre du poil de la bête. Pourtant, le Portugais Pauleta ne figure pas dans notre effectif !

Cela faisait longtemps que je n'avais aps écrit mais j'avoue avoir noyé mes soucis dans le Whisky Coca mais sans Whisky parceque ma Môman elle veut pas !

Bon, j'ai viré pas mal de navet ! C'est ce que j'adore dans mon métier virer les gens ! Je suis aps autant accroc que certains autres présidents mais j'aime voir la sensation de tristesse. Voir le visage défiguré par la honte lorsque je les rabaisse plus bas que terre....

Déjà, on a pris un Goal... enfin un qui essaie d'en être un... l'autre là, Roma, il mangeait trop de pizza... il était pas mauvais mais on bouffe pas des pizzas ! Surtout celles qui sont dans ma réserve personnelle... J'aurais du virer l'autre macaroni, mais il est champion du Monde alors je le garde pour la recette des maillots même si pour le moment, il est plutot champion de France des mauvaises notes !

Et puis y a eu Källström ! Une offre de 6 milliards de Dollards... j'ai hésité... au moins une seconde puis je lui ai dit

"Hey toi ! Le Viking ! Prend ta hâche et ton drakkar et vas apprendre à jouer !"

Il a pleuré il parait, c'est normal, il a un prénom de fille ! Et les filles c'est bon qu'à chialer comme des gonzesses !

Sinon Servietsky il est toujours coach ! Il me fait rire des fois avec ses consignes....

"Allez... les ... gars.... repliez.... vous !"

Il aprle à deux à l'heure mais au moins les joueurs ils comprennent avec leur cerveau de la taille de Ludovic Giuly !

Et puis des fois Servietsky il dit

"On va gagner !"

Il y croit ! Il est bête... bref il est proche de ses joueurs !

Voilà mon cher journal, on vient de se qualifier pour la demi finale de la Coupe de FRance. Ca va être télévisé alors j'essaierai de passer à la télé pour qu'on me voit ! Ca serait trop cool !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mar 26 Fév 2008, 09:05

Chapitre 7 : Vais je rencontrer le Président ?

Cher Journal,

Ca troue l'cul ! On a gagné 3-0 notre premier match de coupe et on va mieux en Championnat !
Bon, les finances sont à sec mais c'est pas bien grave, vu que j'ai un million de dollars !

On a acheté Ben Arfa pour qu'il nous vole des trotinettes et Berenguer. Le premier, il a toujours pas joué, il avait un mot d'excuse de sa mère qui disait

"Hatem, il est malade, il a mangé un couscous avarié"

Mais Berenguer, il a joué, il a marqué et c'est très très cool !

Sinon, on vient de prendre Cohade, il est marrant celui là, il à le prénom d'une voiture ! Espérons qu'il ne prenne pas la voix de garage...

Ca troue l'cul ! Il faut qu'on se qualifie pour la Finale, là je serrerais la main au Président de la République et je lui dirait "Hey ! Toi ! Petit nain ! Touche moi pas, tu me salis !"
On verra ce qu'(il va me répondre mais s'il me dit
"Casse toi alors, pauvre con !"
Je lui répondrais
"Espèce de petit nain, tu te prend pour le Nain de Jardin d'Amelie Poulain à poser devant chaque monument de la connerie comme Bush et Khadafi !"

Et là, il va craquer son costard qu'il a volé à un Action Man (vu qu'ils font la même taille) et il deviendra tout rouge qu'on croira que c'est une groseille !

Et je riigolerais et je dirais aux gardes du corps "Vous faisez pas chier ! Des gorilles autour d'un petit Caniche qui aboie ! Vous vous croyez à 30 millions d'amis ?"

Espérons qu'il ne decouvre pas que j'ai des sans papiers.... Ils ont déjà expulsé Ebondo....

A bientôt cher Journal
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Lun 17 Mar 2008, 15:19

Chapitre 8 : On est en finale !!!!

AU loin, j'ai vu des nuages de fumée... Bite de requin marteau, le chef indien de south park a interpreté ce qu'il voyait

"Une finale n'est belle que si on la gagne !"

Moi je lui ai dit "OK peau rouge ! Mais maintenant, tu vas me dire si on va la gagner !"

IL m'a répondu "Peut être...."

Super, moi aussi je peux faire ce qu'il fait et demander à être payé en liquide et au black.... Bref, j'ai demandé à Mensah de l'arroser.... l'Indien est mort noyé...

Bref, notre fin de saison est bonne ! Dommage d'avoir débuté le championnat en Décembre... Peut être le Père Noël a t-il offert des Pieds à Matuidi... car depuis 2008, il a l'air à l'aise... blaise ! (roulements de tambours)

Ah parlons des choses qui fachent : BEN ARFA ! Je me suis bien fait enculer. J'ai l'impression que toute ma tribu de noir m'a refait le cul ! Quelle douleur ! La graine de Star n'a pas germée ça c'est sur ! Il va devoir se bouger le cul s'il ne veut pas se retrouver 6 pieds sur terre !

Enfin voilà, en Championnat nous n'avons plus grand chose à espérer mais enchainer les victoires restent un objectif pour les finances du club qui vont aussi mal que le PSG !

Maintenant, nous affrontons la plus grosse équipe du Championnat en Finale.... alors même si je suis un peu autoritaire, je dois admettre que pour battre l'équipe de Zig il nous faudra un CUL aussi gros que le mien !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mer 09 Avr 2008, 08:12

Chapitre 9 : Une Folle remontée ?


Porté par l'esprit Coupe, mon équipe réalise une seconde aprtie de Championnat digne d'un prétendant au titre. Quel phénomène a tranformé mes vieilles carlingues en Formule 1 ? A vrai dire, je me le demande encore.

Commençons par Basa, lui après avoir été blessé, nul, nul et blessé il comment à être à la hauteur de son standing ! Je l'avais menacé de le renvoyer dans son Pays, là bas en Europe. La Serbie ! Il a de la chance que l'autre pays de merde aies eu son indépendance, sinon je l'aurais fait monter par un Negro !

Nous arrivons à Grosso, lui je crois qu'il se fout de ma gueule ! Cet espèce de rital ! Il est bon en CFA, il prend des pures notes quand je l'aligne... pas ! Sinon, bien sur, il va être mauvais ! On dirait qu'il me nargue le Ravioli ! Moi, j'ai envie de le tirer par ses petites bouclettes et de lui latter les couilles ! Franchement, avec ses vieilles dents de rongeur il est en train de me briser les noix !

Matuidi, j'en avais parlé dans mon précédent chapitre mais lui aussi c'est métamorphosé ! J'ai l'impression que c'est Norman Osborn ce type ! On dirait qu'il s'est transformé en Bouffon Vert ! Avec des pouvoirs footballistiques au moins aussi gros que son Pénis ! Avant c'était contrôle manqué, puissance physique d'une poupée barbie et technique d'un homme tronc ! Aujourd'hui, Blaise me régale ! Je suis devenu fan ! Il se classe même second dans mon TOP JOUEUR. Juste derrière la Coupe de Cheveux de Christophe Landrin !

Chafni, a compris ce dont je lui ai parlé à Noël. Je lui ai dit "Kamel, je comprend que ce prénom soit difficile à porter. C'est difficile de s'appeler Chameau en Anglais mais tu dois passer au dessus de ça. Humainement, j'aimerais avoir 18 joueurs comme toi ! Tu dis rien quand je t'insulte, tu t'accroches aux entrainements que je te torture comme à Guantanamo et tu ne t'enerves pas quand je te surnomme couscous. Mais, si tu vois le pere noel, accroches tes chaussettes de foot à la cheminée et demande lui de t'apporter du talent pour le 25 décembre ! Et ça a marché ! Comme quoi, le pére Noel existe aussi chez les Musulman !

Venons en à ma déception car il y en a une.

Inutile de parler de Ben Arfa, je crois que ça se passe de commentaires mais venons en à Laslandes. AH le vieux vignerons, mon vieux briscard Tricolore ! On dirait que c'était lui le dernier poilu et qu'il est aujourd'hui mort... Sur une pelouse, même Guy Carlier trainant la dépouille de Carlos serait plus vif ! C'est une honte !!! Je crois qu'il va finir comme le porte avion Charles de Gaulle, je vais devoir l'amener en Asie et le démonter.... Il est rouillé le vieux !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par paraguayan99 Mer 09 Avr 2008, 11:05

Eric Cartman a écrit:On dirait qu'il me nargue le Ravioli ! Moi, j'ai envie de le tirer par ses petites bouclettes et de lui latter les couilles ! Franchement, avec ses vieilles dents de rongeur il est en train de me briser les noix !

C'est tellement sorti du fond du coeur que ça m'a fait rire !
Et mets lui un coup de boule de ma part ... ou de Zizou, peu importe. C'est le geste qui compte ^^
paraguayan99
paraguayan99
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1131
Age : 35
Equipe : Paraguay Asociación de Fútbol
Ambition : Toucher au moins une fois le ballon dans la saison !
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Dim 31 Aoû 2008, 19:42

Tome II - Chapitre 1

Lendemain de Draft


Eh bien voilà, la draft est passée. Nous avons pu enrôler Steeve Savidan, notre priorité qui on l'espèe sera aussi brillante qu'à Valenciennes. Derrière, nous avons bati un solide milieu de terrain. Là, y a du lourd... du très lourd... un peu comme moi ! Landrin et Matuidi ont rempilé... Balmont , Fernando et Feret sont arrivés ! Bref, c'est le pied ! Je pense qu'à ce niveau là, nous pouvons voir venir, surtout que Chafni a décidé, lui aussi, de rester avec nous. Et pour un 1€ de plus, nous pouvions obtenir deux maghrebins pour le prix d'un. Mansouri sera là pour succéder à Ben Arfa dans le rôle du voleur de mobylette.

Déception cependant, Moreira nous a filé entre les doigts et surtout nous n'avons plus de Ritals à la maison. Qui va faire la plonge en cuisine ? Car grosso n'aurait pas jouer, c'est sur ! Mais au moins, il sait soulever les Coupes... de Champagne et même d'autres (...)

En défense, nous estimons n'avoir pas su recruter nos priorités. Nous misions beaucoup sur Mensah. Mais notre joueur fétiche s'en est allé chez BigBen. Ce qui est sur, c'est que pour l'avoir, il faut avoir du bide... espérons que son passage chez les BBB en soit un...

Notre arrière garde s'articulera autour du quatuor Chalmé, Ouaddou, Camara et Biancalani. Barzola, nous l'avons pris pour faire honneur à la littérature française... Car bous savons tous que lorsqu'il a rédigé le Fameux J'ACCUSE il était au Bar...Zola ! Nous n'évoquerons pas le fan du school shooting, celui qui utilise des pistolets en plastiques ou encore de puissants pistolets à eau.... Monsieur PLESTAN. Il devrait assez rapidement faire ces valises !

En gardien, une crête en appelant une autre, nous avons décidé d'organiser le concours de la plus belles crêtes de l'année. Richert VS Landrin.... le match est lancé !

Enfin, j'ai appelé un magicien pour qu'il fasse apapraitre Recoba dans le Championnat. S'il réussit, je l'applaudirais sinon.... sinon quoi ? ... Exactement !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mer 17 Sep 2008, 14:32

Tome II - Chapitre II


Et voilà, nous avons commencé par 2 matchs nuls 0-0. Bref, une grande performance de nos joueurs.

Sambou, que nous avons voulu absolument a déçu. Cependant, il restera avec nous. Servietsky voit en lui le Franck Leboeuf Noir. Et comme j'aime les Hamburgers et que je suis fan de Viande de boeuf, je me dis qu'il ne peux pas être mauvais.

Ben Frej sera venu, aura fait son couscous pour fêter son transfert puis est reparti. Il était bien sympa mais j'ai trouvé la semoule un peu trop collante. Et avec moi, la bouffe c'est sacré.

En parlant de bouffe, Biancalani il en mériterait bien une. Il est laid et en plus il devient nul ! Je le garde pour le moment, le voir tout les matin me fait réaliser la chance d'être né avec un corps d'apollon. Il m'aide à garder les pieds sur terre.

Chalmé est transférable. A la base, je n'aime pas les Roux. J'ai fait l'effort mais bon, il est franchement mauvais ! Allez poil de carotte, va te trouver un autre club. Tu es sur la liste des transferts.

Enfin, mon 4é membre du clan des 4 est..... Matuidi mais lui, je me dit que c'est un accident. Au pire, je le garderais 6 mois au placard l'an dernier. Il est p'tet bon qu'aux phase retour

Grande satisfaction concernant Richert qui n'était pas notre priorité. Il nous aide à sonserver le point du match nul face aux BBB. Balmont et Savidan ont été à la hauteur de nos espérances. Espérons qu'ils continuent comme ça.....

Pour cela, nous avons cassé la tirelire en forme de cochon. Ca m'a fait mal de casser un cochon sans pouvoir le bouffer mais la porcelaine, ça taile la langue. Et j'ai déjà assez mal au cul comme ça

Objectif Victoire pour la 3e journée.
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par BigBen Mer 17 Sep 2008, 14:39

Enculé de Ben Frej, c'est un emissaire de Ben Laden !!
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par bartom_34 Mer 17 Sep 2008, 14:40

Putain, t'aime pas les arrières latéraux ! Il va jouer là bas Ben Arfa ?
bartom_34
bartom_34
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1514
Age : 35
Equipe : Siver Night Celleneuve Foot
Ambition : Le maintien pardii !
Palmarès : Champion de la saison V
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.happybeertime.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mer 17 Sep 2008, 14:44

Ben mes latéraux ont pris 4 et 4 lol

et mon central 4, une défense de fer !!!! JE VOUS LE DIT !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par bartom_34 Mer 17 Sep 2008, 14:46

Tu fais une promotion ? Les 4 pour 1 euros ? lol
bartom_34
bartom_34
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1514
Age : 35
Equipe : Siver Night Celleneuve Foot
Ambition : Le maintien pardii !
Palmarès : Champion de la saison V
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.happybeertime.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Mer 17 Sep 2008, 14:47

Sambou, quelle affaire ! Je t'ai déjà fait un beau cadeau !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Stéphane Mer 17 Sep 2008, 14:48

Toujours aussi bon ton journal !
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par BigBen Mer 17 Sep 2008, 14:52

Mes défenseurs : Cris 3 et Ben Frej 3 ! C'est quand même mieux Wink
BigBen
BigBen
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 2709
Age : 46
Equipe : BigBenBoys94
Ambition : Tout gagner, et avoir des finances saines!
Palmarès : Champion Saison II, Coupe Fantasy Saison IV et V
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Jeu 11 Déc 2008, 09:39

TOME II - CHAPITRE III

Nous voilà au coeur de l'Hiver. Le Père Noël s'active et fait de la Power Plate, ses lutins construisent des jouets, les guirlandes s'illuminent et les sourires se dessinent sur les visages des enfants. Même en fermant les yeux, on pourrait sentir le parfum de Noël.... Moi tout ce que je sens, c'est une forte odeur Nauséabonde, une odeur de merde. Nous sommes dans la quinté de tête certes, mais j'ai claqué des thunes pour être premier, pas cinquième. L'autre chèvre, le Président du CUL, n'arrête pas de la ramener. On va gagner, on est les plus fort, blablabla, béééé béééé béééé. Lui, franchement, j'aimerais bien lui attraper les têtons et en sortir du fromage de Chèvre ! Franchement, ce mec est puant ! Je le hais ! Et avoir perdu contre lui lors du Trophée des Champions, ça me troue le cul !

Parlons de l'effectif. Si nous ne regrettons pas d'avoir perdu Steve pour enrôler Gourcuff et Audel. Il faut reconnaitre que Rémy, il va bientôt se retrouver sans famille. J'ai pris ses parents en otage ! Et il a intêret à obtenir quelques 6 parce que sinon, je vais les lui faire bouffer dans un Chili Con Carne.

Depuis mon dernier chapitre, de nombreux joueurs ont fait leur valise. J'évoquais Sambou... Là, je reconnais que je me suis bien fait enfler sur ce coup là ! Quelle Buse ! Je crois qu'il n'aurait même pas sa place chez le LCR et pourtant, je pense que Mimi Mathy pourrait avoir ça chance là bas !
En parlant de Buse, cela me fait penser à Biancalani et son nez digne d'un bec d'Epervier ! Ce rapace qui demandait des primes de victoires. On lui a mis quelques coups dans le genou, on l'a envoyé à l'hôpital et on a récupéré des indemnités avec lesquelles on a pris Guillaume Moullec ! Maintenant sur les ailes, c'est le Club des Roux. Chalmé d'un côté, Moullec de l'autre. Ils sentent tellement mauvais que les adversaires veulent toujours passer par l'axe ahaha ! Dans l'entonnoir les cons ! Mais je préviens que le duo des Carottes sera en vente dès le mois d'Avril. On sait bien qu'ils craignent le soleil les roukmout ! On l'a vu avec Chalmé en début de saison !

J'ai également envie de réfléchir sur une chose, m'auto flageller encore un peu. Un Marocain du nom de Chrétien... Hmmm, ça sentait déjà l'imposture et moi comme un con, sur les conseils de Monsieur McKay je l'ai engagé. Il m'a dit "Chrétien est bon voyez, et puis il s'attendra bien avec Hatem voyez, ils feront la fête du mouton ensemble voyez...." Il fait tellement la fête qu'Hatem prend des 4 désormais et que Chrétien est aussi inexistant sur le terrain que Jésus Christ sur le Monde ! Certains diront que je vais trop loin, que ce sont des choses qui ne se disent pas ! Mais si Dieu existait, laisserait il un joueur comme Fortune exercer sa profession ? Moi je vous le dit : NON !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Jeu 11 Déc 2008, 17:43

TOME II - CHAPITRE IV

CARNET NOIR : Le chien de Loïc REMY, Médor, a été retrouvé égorgé devant la cheminée. Son Perroquet, NESTOR, de son côté, a été retrouvé sans vie dans sa cage après avoir avalé du Cyanure. Le SPAC transmet ses codoléances au joueur et espère que d'ici la fin Janvier, d'autres victimes ne soient à déplorer.
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Lun 31 Aoû 2009, 15:31

TOME III - Chapitre I

Cher Journal,

L'an dernier on a fini 5e... Franchement heureusement que je suis multimilliardaire aprceque sinon, j'aurais été bien dégouté. Mais c'est pas trop mal pour ma première année à la tête de l'équipe parce que avant franchement ils étaient un peu nuls à la direction !
Les supporters m'aiment c'est sur ! Je claque du pognon et je fais venir des beaux gosses (moins beaux que moi mais les filles viennent au Stade pour voir des petits gars en short ! Moi je suis toujours en costard trop classe (et pas XXXXL comme j'ai pu le lire sur les forums de supporters))

Voilà la Draft, elle s'est passé moyennement !

I. Ceux qui restent
On a gardé quelques joueurs ! D'abord, Landrin, l'âme du club (après moi) c'est juste car au vue de sa dernière saison, ou il a joué à touche pipi avec le kiné, on avait un stock trop important d'invendu sur les perruque Landrin ! Bref, pour écouler tut ça, fallait bien qu'on le reprenne.
Blaise Matuidi, on l'a gardé aussi. Il est bon c'est important mais aussi, il va pas en boite ! Ca sert pour mes quotats car j'ai souvent été taxé de raciste parceque j'aime bien certaines personnalités de l'Histoire. Moi j'aime bien les Noirs... J'ai d'ailleurs un tapis en fourrure de Lion dans mon salon ! Si ça c'est pas une preuve....
Hatem BenArfa poursuit l'aventure avec nous ! Mais cette fois c'est sa dernière chance !! Moi je le renvoie à la ZUP sinon il foutra ses chaussettes au dessus de son survet et voilà !
Enfin, j'ai du claquer des thunes pour recruter Gourcuff mais bon, lui c'est trop une Star... Je le ramene au Soirées VIP et on se fait des plans à trois... On est trop des gossbo lui et moi.... On sabre le champagne puis des culs... Grace à lui, j'ai même vu une foufoune... (rires)... et j'ai pris une épée de ninja et vlam ! J'ai sabré la gonzesse... J'aurais du recruter un chinois comme Matsui ou quoi... il m'aurait appris les techniques d'Hokaïdo... Je vais d'ailleurs y reflechir !

II. Mes valeurs sures


Bon on le sait, même les valeurs sures ne le sont pas toujours mais bon, je vais dire que pour moi, c'est des valeurs sures !
Fabien Audard déjà... Je l'ai recruté parce que deja c'est un bon Gardien il parait... Bon ça je sais pas trop c'est ma cellule de recrutement qui me l'a dit. Mais surtout, il est utile car il est très grand. Alors quand je vais chez le buraliste, il vient avec moi et il peut attraper les livres X que je revend à Kenny après (et plus cher en plus, je suis un vrai Business Man !). Et rien que pour ça, il valait le coup.
Ensuite, y a Peter Hansson... Il est blond aux yeux bleus c'est un bon point. Mais en plus, on dirait un Viking tout droit sorti du pays des dieux Nordiques. J'aurais bien aimé qu'il mette des coups de hâche à certains qui sont des flemmards à l'entrainement... Pour le moment il ne veut pas mais bon... Je me connais, j'y arriverais et puis j'ai un plan secret que je devoilerais plus tard.
On a aussi pris Morel... J'etais fan de Morel et Hardy quand j'étais petit bon je preferais Hardy, je m'identifias plus à lui je sais pas pourquoi... Je ne pouvais pas le laisser filer celui là, j'espère qu'il ne sera aps aussi comique sur un terrain de foot que l'acteur.
Rio Mavuba portera mes couleurs. Lui je l'ai pris pour résoudre une super enigme trop rigolote. Quand on est né sur un bâteau, quelle nationalité a t-on ? Avec nos amis, nous enquêtons sur l'affaire.... Mais son destin est tout tracé... s'il est trop nul, il finira au fond de l'ocean à nourrir les poissons ! Retourne dans ton pays... ah non, il en a pas ! Flute ! Sarko il va être dans la merde pour l'envoyer dans un vol Charter... il va le jeter en plein vol... Faudra pas le confondre avec la boite Noire... surtout quand on sait ce qui arrive aux avions partant de Rio (hinhinhin)
Lucho Gonzalez.... Ah le Porto ! Je vais vous expliquer pourquoi il fut mon premier choix. Tout le monde le sait, j'aime la Guerre... et on parlait des poilus chez ses batards de Français ! Les Français, ils sont nuls quand ils jouent à la Guerre, moi je tue toujours Kenny sur Call of Duty... Il prend les Français et moi je le tue ! C'est vraiment une sale race de merde... ah oui je joue dans le Championnat de France... Il ne faudra donc jamais que ce journal tombe entre les mains de la Presse.... Bref, le poilu il me servira à jouer àa la guerre, à fournir des poils pubiens à Scott Tenorman et aussi à ce que mon équipe soit... au poil (je suis trop drôle)
Mevlut Erding est enfin ma dernière valeur sure. Déjà il sera ma tête de turc puisque s'en est un ! Il aura pas d'excuse ! Je lui dirais "Hey toi tu t'ecrases connard retournes dans ta cuisines et fais moi un Kebab !". Et puis les Turcs ils sont cools je trouve, ils tuent des gens sans que personnes ne bougent, je trouve ça fun !

III. Les autres (pour ne pas les appeler les merdes)

Alors déjà Bisevac.... Je voulais un gars d'Europe de l'Est pour ramener les Putes à mes VIP ! Et oui, pour trouver des partenaires, rien ne vaut un jolie Adriana, Tatiana ou Petra...
Apam, je l'ai pris je sais pas pourquoi... j'ai pas encore trouvé de feinte sur lui !
Reveillère et Clerc le duo. Clerc il est vraiment laid alors je le prend pour faire la sécu lors des entrainements à huis clos... Quand il est là les journalistes fuient... sauf ceux de Chocs mais il le prennent toujours en gros plan ! Reveillère, c'est un saoulard c'est bien connu. Je voulais Dalmat mais il est vite parti. Alors je me suis rabattu sur lui, Govou etant toujours en delicatesse avec quelque chose dans son corps... (ça doit venir du cerveau à la base)
Mounier, on verra ce que j'en fais... Je vais surement le virer ! Je l'ai pris pour faire un exemple... montrer qu'ici, on peut arriver un jour et se prendre un gros coup de pied au cul le lendemain ! Je réflechis encore au sort que je lui réserve.
Ca, mon argument est simple... à prendre une merde, autant qu'elle ne coute pas cher en Flocage. Et puis y aplein de jeu de mot à faire sur lui. Quand il dort par exemple... "Hey Ca...dort" ou quand il se plaint "ta gueule Ca....liméro" et j'en ai plein en stock je les ecrirais un autre jour... là ça fait trop d'humour d'un coup (rires) Avec ça je ferais rire les filles et filles qui rit à moitié dans mon lit (et moi je demande que la moitié inférieure pour voir des clitoris)
Boukari etant fan de Michel Berger, j'aime dire que le Bouc a ri... J'espère qu'il sentira meilleur mais ce qui est sur c'est que vu ce que Chef à fait à sa femme, il a déjà les cornes....

IV. Celui dont on ne doit pas rire

Enfin voici celui dont on ne doit pas rire... celui dont on ne doit pas prononcer le nom dans une phrase satirique : Lilian COMPAN. Celui qui se fout de sa gueule, on lui mettra 6-0 c'est clair ? On peut rire de tout sauf de lui ! Et sauf de moi aussi mais bon, vous m'êtes tellement inférieur que toute mesquinerie ne sera que jalousie à mon égard...

V. Le nouveau Coach

Il s'agit de Herbert GARRISON car lui il est pas aussi endormi que Servietsky !!! Et puis vu comment il m'a torturé quand c'était mon prof, maintenant que je suis son boss.... je vais me regaler hinhinhin

Fin du Chapitre I
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Stéphane Lun 31 Aoû 2009, 20:13

reflechis pas trop au sort de Mounier

vire le ^^
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par PATHUD Lun 31 Aoû 2009, 20:37

Et Mounier va enlever le "E" de son nom de famille et signer au Petit-Bard !
Ce sera toujours mieux que Nice, sauf si des supporteurs du MHSC viennent avec des bombes du Crédit Agricole ou je sais pas quoi !
PATHUD
PATHUD
Passe en coup de vent
Passe en coup de vent

Nombre de messages : 281
Age : 44
Equipe : Real de Mardi
Ambition : Ambi quoi ?
Palmarès : consequent, mais c'etait une autre epoque
Date d'inscription : 28/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Eric Cartman Lun 31 Aoû 2009, 20:44

Miunier est conservé, il a aimé les coups de fouet que je lui ai administré ce soir !
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal secret d'Eric CARTMAN Empty Re: Le Journal secret d'Eric CARTMAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum