FANTASY FOOTBALL FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

+3
Julien
La Looze
BigBen (FFF)
7 participants

Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Lun 18 Aoû 2008, 17:08

Oyez ! Oyez !!
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)



La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Chevalier2

Date de création : 18.08.2008

Couleurs : maillot bleu marine, short et chaussettes oranges à domicile. Maillot blanc, short et chaussettes oranges à l’extérieur.


La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Maillot_LCR

Organigramme


Président : Julien
Manager général : Claude Leroy-Arthur
Directeur financier : Julien Lepers-Val
Entraîneur : Nicolas Ouédec
Kiné : Omar Matuer
Responsable de la communication : Benoît Delépine
Mascotte : Rosa, la vachette, qui fait aussi office de jardinier.

Stade : el Estadio de la Lose
Capacité : 44 001 places dont 1 à dos de cheval
Localisation : à la sortie de Tarascon, la première à gauche en venant de la droite. Et vice et versa.

Groupes de supporters :

- Les ECS : Excalibur's Crusaders Spirit. A la fois les plus sages et les plus vaillants.
- Le GAB : Groupe Anti BigBenBoys. Les plus nombreux mais les moins organisés. QI moyen de 13.
- Les TLT : Tuez-les tous ! Un seul membre, celui qui arrive à survivre au mot d’ordre.
- La CCC : la Confrérie du Canari Cui-Cui. Profil à déterminer. Cf. fiche des RG.

Sponsors :

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) CocaLa Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) InterfloraLa Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Catsan



Historique :

Créée sur un affreux et irréversible malentendu sur un parking de fast-food américain, l’équipe de la L.C.R. fait figure d’épouvantail dans ce championnat qu’elle ne connaît que de nom. Elle ne peut, par conséquent, pas s’appuyer sur une quelconque base historique pour espérer entreprendre une glorieuse épopée. Un désavantage de taille qui l’a contraint, pour se former, à recruter des mercenaires aux quatre coins du royaume. Son salut passera donc par le respect du serment de fidélité et de bravoure destiné au président Julien, préalable indispensable pour rejoindre les rangs de la Ligue.

De fait, seul l’entraîneur Nicolas Ouédec peut s’enorgueillir de connaître un minimum le monde du football. Son expérience ne sera pas de trop dans cette équipe dont la seule ambition dans ce jeu et d’atteindre le Saint Graal (qui reste à déterminer à ce jour) et de terminer une fois un match à 11. Histoire que la première aventure ne se transforme pas trop rapidement en simple coup d'épée dans l'eau...

Particularité : tous les attaquants de la L.C.R. ont les pieds de Damoclès.
Sa devise : « Rose de la victoire, espoir ; rose de la défaite, paupiette. »

N.B. Contrairement à ce que veut la légende, les chevaliers tarasconnais ne sont pas consanguins, bien qu'ils soient issus des mêmes familles croisées. Vous rectifierez de vous même, sans quoi vous risquez d'être temporairement exclu d'une quelconque compétition.
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par BigBen (FFF) Lun 18 Aoû 2008, 19:13

Excellent Smile

Bienvenue à la LCR !
BigBen (FFF)
BigBen (FFF)
Président-Dictateur
Président-Dictateur

Nombre de messages : 1884
Age : 46
Equipe : Staff FFF
Ambition : Sucer Zig jusqu'à la moelle
Palmarès : Trésorier de la FFF
Date d'inscription : 25/07/2004

https://fantasyfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par La Looze Jeu 28 Aoû 2008, 19:20

trés belle plume Julien ça ne m'étonne pas Very Happy

La Looze
Passe en coup de vent
Passe en coup de vent

Nombre de messages : 242
Age : 41
Equipe : Looze pour un Football Populaire (LFP)
Ambition : aucun avenir
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Dim 31 Aoû 2008, 11:09

EFFECTIF SAISON VII (2008/2009)


Effectif de départ :

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA G Ulrich RAME (Bordeaux)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BRE D Silva ANDRE LUIZ (Nancy)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Christophe JALLET (Lorient)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Cyril JEUNECHAMP (Nice)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_DAN D Michael GRAVGAARD (Nantes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MLI D Adama COULIBALY (Auxerre)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BRE M Geraldo WENDEL (Bordeaux)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Benoît CHEYROU (Marseille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Anthony DEROIN (Caen)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Cyril ROOL (Caen)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CRO M Jerko LEKO (Croatie)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Djamel ABDOUN (Nantes)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CIV A Bakari KONE (Marseille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MAR A Youssouf HADJI (Nancy)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_POL A Ireneusz JELEN (Auxerre)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA A Habib BAMOGO (Nice)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_NOR B Thorstein HELSTAD (Le Mans)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MAR B Marouane CHAMAKH (Bordeaux)

Transferts :

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CRO B Ivan KLASNIC (Nantes) arrivé le 20/09/08 en remplacement d'Ireneusz JELEN (Auxerre)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BOS M Miralem PJANIC (Lyon) arrivé le 26/09/08 en remplacement de Djamel ABDOUN (Nantes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA A Gabriel OBERTAN (Bordeaux) arrivé le 27/09/08 en remplacement de Miralem PJANIC (Lyon)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CAM B Christian BEKAMENGA (Nantes) arrivé le 04/10/08 en remplacement de Gabriel OBERTAN (Bordeaux)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Lucien AUBEY (Rennes) arrivé le 05/10/08 en remplacement de Jerko LEKO (Monaco)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Jean CALVE (Nancy) arrivé le 25/10/08 en remplacement de Lucien AUBEY (Rennes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_HOL M Boudewijn ZENDEN (Marseille) arrivé le 28/10/08 en remplacement de Cyril JEUNECHAMP (Nice)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_ALG M Yazid MANSOURI (Lorient) arrivé le 29/10/08 en remplacement de Jean CALVE (Nancy)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Grégory BOURILLON (Paris) arrivé le 29/10/08 en remplacement de Michael GRAVGAARD (Nantes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CRO M Nikola POKRIVAC (Monaco) arrivé le 30/10/08 en remplacement de Boudewijn ZENDEN (Marseille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BRE D EMERSON (Lille) arrivé le 01/11/08 en remplacement de Grégory BOURILLON (Paris)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Cyril JEUNECHAMP (Nice) arrivé le 01/11/08 en remplacement de Nikola POKRIVAC (Monaco)
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Mer 02 Sep 2009, 19:49

EFFECTIF SAISON VIII (2009/2010)


Effectif de départ :

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA G Teddy RICHERT (Sochaux)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BOS D Emir SPAHIĆ (Montpellier)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Sylvain ARMAND (Paris)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Rod FANNI (Rennes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MLI D Adama COULIBALY (Auxerre)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CAM D Aurélien CHEDJOU (Lille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Sandy PAILLOT (Grenoble)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Sylvain MARVEAUX (Rennes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Fabien LEMOINE (Rennes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Joris MARVEAUX (Montpellier)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CIV M Emerse FAÉ (Nice)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BRE M Silva ANDRÉ LUIZ (Nancy)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MAR A Youssouf HADJI (Nancy)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA A Dimitri PAYET (Saint-Etienne)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_GAB A Pierre-Emerick AUBAMEYANG (Lille)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MAR B Marouane CHAMAKH (Bordeaux)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BRE B Tulio DE MELO (Lille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA B Moussa SOW (Rennes)

Entraîneur : Nicolas Ouédec.
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Mar 24 Aoû 2010, 20:28

EFFECTIF SAISON IX (2010/2011)


Effectif de départ :

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA G Olivier SORIN (Auxerre)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA D Adil RAMI (Lille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CAM D Stéphane M'BIA (Marseille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MLI D Jean Pascal MIGNOT (Auxerre)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MAR D Michael CHRETIEN (Nancy)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_USA D Carlos BOCANEGRA (Saint-Etienne)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BRE D ADRIANO (Monaco)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Sylvain MARVEAUX (Rennes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Etienne DIDOT (Toulouse)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_CIV M Emerse FAÉ (Nice)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_SUE M Kim KALLSTROM (Lyon)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA M Kevin ANIN (Le Havre)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_POL A Ludovic OBRANIAK (Lille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MAR A Sigamary DIARRA (Lorient)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_MAR A Youssouf HADJI (Nancy)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA B Nolan ROUX (Brest)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_BRE B Tulio DE MELO (Lille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Flag_FRA B Pierre-Alain FRAU (Lille)

Entraîneur : Nicolas Ouédec.
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Dim 14 Aoû 2011, 21:38

EFFECTIF SAISON X (2011/2012)


Effectif de départ :

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France G Cédric CARRASSO (Bordeaux)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D Jean-Armel KANA-BIYIK (Rennes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D Sébastien CORCHIA (Sochaux)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Croatie D Dejan LOVREN (Lyon)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D Cédric HENGBART (Auxerre)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Bresil D CARLAO (Sochaux)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Maroc D Michael CHRETIEN (Nancy)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Alou DIARRA (Marseille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Kévin ANIN (Sochaux)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Moussa SISSOKO (Toulouse)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Etienne DIDOT (Toulouse)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Jean-Baptiste PIERAZZI (Ajaccio)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Norvege M Alexander TETTEY (Rennes)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Kenya A Dennis OLIECH (Auxerre)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France A Alexandre CUVILLIER (Nancy)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France B Nolan ROUX (Brest)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France B Olivier GIROUD (Montpellier)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France B Anthony MODESTE (Bordeaux)

Entraîneur : Robert De Niro.
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Tonyrion Dim 14 Aoû 2011, 21:50

Encore une belle équipe pour la LCR cette saison
Tonyrion
Tonyrion
Promu
Promu

Nombre de messages : 1176
Age : 48
Equipe : Newteam FC
Ambition : Trouver le futur Mapou
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Dim 14 Aoû 2011, 21:57

Il me manque deux de mes chouchous (Belhanda et Gameiro, mon premier choix de draft) mais on tâchera de faire avec. Enfin, sans ! ^^
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Tonyrion Dim 14 Aoû 2011, 22:03

On peut peut pas toujours avoir ses chouchous ;-)
Pais bon tout s'achète aussi
Tonyrion
Tonyrion
Promu
Promu

Nombre de messages : 1176
Age : 48
Equipe : Newteam FC
Ambition : Trouver le futur Mapou
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Stéphane Dim 14 Aoû 2011, 22:06

Moi c'etait Hazard et Ruffier mes chouchous je dois faire sans aussi ^^
Stéphane
Stéphane
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 871
Age : 37
Equipe : SPA (ancien edf)
Ambition : gagner le titre
Palmarès : VI : 9/14 , VII 3/14 , VIII 2/14 , IX 8/14 , X 8/14
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Dim 14 Aoû 2011, 22:07

Le problème, à Tarascon, c'est qu'on n'a pas de pétrôle.

Après, dans le 13, on a d'autres méthodes pour les transferts, mais ça me paraît difficile d'aller home-jacker Stéphane en région parisienne pour avoir Gameiro.

Pour Belhanda, par contre, c'est envisageable !

Edit : Hazard et Ruffier ? Hey mais moi, mes chouchous, c'était des joueurs que j'avais dans mon effectif la saison dernière. Je parle pas de noms couchés sur une liste, escroc !
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Tonyrion Dim 14 Aoû 2011, 22:13

Moi c'est M'Bokani et Hansson et rien ne pourra les faire revenir chez moi, RIENNNNNNNN, snif.

Au moins vous pouvez acheter les noms que vous avez cité, moi je ne peux même pas alors que s'ils étaient sélectionnables personne ne les voudrait ;-)
Tonyrion
Tonyrion
Promu
Promu

Nombre de messages : 1176
Age : 48
Equipe : Newteam FC
Ambition : Trouver le futur Mapou
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Dim 14 Aoû 2011, 22:15

Pendant qu'on attendait que tu choisisses ton premier joueur pour la draft, j'ai dit que t'allais nous prendre Puygrenier et Hansson. Comme quoi, j'étais dans le vrai ! Je te connais par coeur, petit.
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par totti34 Lun 15 Aoû 2011, 15:34

Julien tu peux modifier ton palmarès maintenant jeune fou!!!
totti34
totti34
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 380
Age : 40
Equipe : Fox team
Ambition : Le podium!
Palmarès : coupe Saison IX/X - Trophée des champions saison X
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Tonyrion Lun 15 Aoû 2011, 15:40

Quand je pense que ce mec a un palmarès ça me dégoute Bad)
Tonyrion
Tonyrion
Promu
Promu

Nombre de messages : 1176
Age : 48
Equipe : Newteam FC
Ambition : Trouver le futur Mapou
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Mar 16 Aoû 2011, 11:49

Quand on est un compétiteur, on n'a pas de palmarès : on repart à zéro à chaque fois !

Quand on est un Marseillais, en revanche, on reste bloqué en 1993.

Je vois quelles sont vos préoccupations et j'en tire les conclusions adéquates. Puis j'épile Nana Mouskouri et mange une photo d'un canard unijambiste.
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Tonyrion Mar 16 Aoû 2011, 12:56

KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX!
Tonyrion
Tonyrion
Promu
Promu

Nombre de messages : 1176
Age : 48
Equipe : Newteam FC
Ambition : Trouver le futur Mapou
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Julien Jeu 30 Aoû 2012, 09:19

EFFECTIF SAISON XI (2012/2013)


Effectif de départ :

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Bresil G Magno Macedo NOVAES (Bastia)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Cameroun D Stéphane M'BIA (Marseille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D Gary BOCALY (Montpellier)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D Daniel CONGRE (Montpellier)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D Michael TACALFRED (Reims)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D François CLERC (Saint-Etienne)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France D Jonathan BRISON (Saint-Etienne)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Maroc M Younes BELHANDA (Montpellier)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Florent BALMONT (Lille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Arnold MVUEMBA (Lorient)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Yohann GOURCUFF (Lyon)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Renaud COHADE (Saint-Etienne)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_Senegal M Rémi GOMIS (Valenciennes)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France M Granddi NGOYI (Troyes)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France A Rémi CABELLA (Montpellier)

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France B Nolan ROUX (Lille)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France B Souleymane CAMARA (Montpellier)
La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Drapeau_France B Jimmy BRIAND (Lyon)

Entraîneur : Robert De Niro.

A noter que le premier choix de draft de la LCR s'était porté sur Mapou YANGAMBIWA (Montpellier). Cependant, dès la répartition des joueurs achevée, le club provençal s'est appliqué à recruter Younes BELHANDA, laissant en contre-partie le défenseur international filer du côté du Paraguay.


Dernière édition par Julien le Ven 31 Aoû 2012, 08:17, édité 2 fois
Julien
Julien
Promu
Promu

Nombre de messages : 707
Age : 39
Equipe : La Ligue des Chevaliers de la Rose
Ambition : Conquérir le monde.
Palmarès : Vainqueur du championnat 2010/2011.
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par virgil23 Jeu 30 Aoû 2012, 10:08

Une défense Sean Paul : Congré , Tacalfred , Bocaly .. Un bonheur Smile
virgil23
virgil23
Encore en apprentissage
Encore en apprentissage

Nombre de messages : 73
Age : 31
Equipe : Team Shogun
Ambition : On blinde derriere, si y'a un contre on voit ce qu'on peut faire
Palmarès : Avec poulard et ducourtioux .. Un palmarès ?
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.) Empty Re: La Ligue des Chevaliers de la Rose (L.C.R.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum