FANTASY FOOTBALL FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lyon volé ?

+2
aoelaw
BigBen (FFF)
6 participants

Aller en bas

Lyon volé ? Empty Lyon volé ?

Message par alexxx Ven 15 Avr 2005, 09:07

Vous n'avez pas l'impression de Lyon s'est fait voler son match contre le psv?


Un coup franc tiré alors que l'arbitre ne siffle pas et que personne n'est vraiment positionne? pukel

Un penalty evident apres la faute du gardien sur Nilmar qui est carrement fauché! puker

Qu'est ce que c'est que cet arbitre ! La video VITEEEEEEEEE!!!

Thumb down Thumb down
alexxx
alexxx
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Equipe : FC Bourg La Reine
Ambition : Faire gagner le FN
Palmarès : 3 titres FFF ancienne ère, 1 titre FFF nouvelle ère saison III, Une coupe saison III.
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty Re: Lyon volé ?

Message par BigBen (FFF) Ven 15 Avr 2005, 09:35

Ouais, mais surtout ca me fait chier pour Lyon qui avait quand meme une bonne base pour aller plus loin ds cette competition.
Mais comme l'a dit Le Guen, on dirait qu'ils ont pas tout donné, comparé aux tours précédents.
Les lyonnais ont les crocs maintenant, la saison prochaine ils vont recruter encore, et l'emporter cette coupe, j'y crois moi Very Happy
BigBen (FFF)
BigBen (FFF)
Président-Dictateur
Président-Dictateur

Nombre de messages : 1884
Age : 46
Equipe : Staff FFF
Ambition : Sucer Zig jusqu'à la moelle
Palmarès : Trésorier de la FFF
Date d'inscription : 25/07/2004

https://fantasyfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty Re: Lyon volé ?

Message par aoelaw Ven 15 Avr 2005, 10:23

Moi je trouve que c'est bien fait pour Nilmar. Dès qu'il est dans la surface il cherche le penalty. Franchement, moi je comprends l'arbitre, quand tu vois comment il tombe, c'est évident qu'il cherchait plus la main du gardien que le ballon. Pour ce qui est de Lyon, s'ils n'ont pas été capables de battre le PSV, je me demande bien ce qu'ils auraient fait contre le Milan. Déjà, moi je veux bien que ce soit une équipe athlétique, mais quand aucun de leurs attaquants ne fait plus d'1m20, c'est normal qu'un jour ou l'autre ils n'arrivent plus à marquer. Ce qu'il leur faudra c'est un grand attaquant (type Morientes, Makaay), plus un milieu pour remplacer Essien qui partira surement. Perso, je verrais bien Van Bommel, qui ressemble à un Ballack en plus complet.
aoelaw
aoelaw
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 415
Age : 44
Equipe : Coridon Warriors
Ambition : Renouer avec les victoires d'antan
Palmarès : 2 championnats (non achetés), 2 coupes
Date d'inscription : 30/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty vivi

Message par alexxx Ven 15 Avr 2005, 10:36

Je vous trouve un peu severe avec Lyon qui a fait quand meme un bon match.

Quant à Nilmar, il tombe dans la surface... certes mais bon, c'est le principe de tout joueur de foot de tomber "expres" quand il y a faute dans la surface non? Le gardien fait une faute evidente. Meme si ca arrange Nilmar!
alexxx
alexxx
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Equipe : FC Bourg La Reine
Ambition : Faire gagner le FN
Palmarès : 3 titres FFF ancienne ère, 1 titre FFF nouvelle ère saison III, Une coupe saison III.
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty Re: Lyon volé ?

Message par Eric Cartman Ven 15 Avr 2005, 15:40

Un bon petit maniche... ça serait pas mal au milieu, il porte porto (enfin ce qu'il en reste) à lui tout seul
Eric Cartman
Eric Cartman
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 362
Age : 40
Equipe : South Park Eric Rien qu'a Moitié
Ambition : Faire chier ce connard de Kyle
Date d'inscription : 09/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty Re: Lyon volé ?

Message par zig Ven 15 Avr 2005, 16:28

Essien ne partira pas.

Pour le reste, si Lyon est éliminé, c'est avant tout parce qu'après avoir ouvert le score à l'aller et au retour, ils se sont laissés endormir. Essien et Diarra se sont fait bouffer par VanBommel, Cocu et Vogel à l'aller tandis que Wiltord, Govou et Malouda ont été carrément inexistants au retour (hormis le but bien entendu), enchaînant cagades sur cagades. Donc ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes avant tout.
zig
zig
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 3553
Age : 52
Equipe : CUL
Ambition : le podium
Palmarès : Champion saison IV, VI, X, XI et XII
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty severe severe...

Message par alexxx Ven 15 Avr 2005, 16:43

bien severe... Bon hey bien Lyon meritait son sort ? Sad
alexxx
alexxx
Complètement dépendant
Complètement dépendant

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Equipe : FC Bourg La Reine
Ambition : Faire gagner le FN
Palmarès : 3 titres FFF ancienne ère, 1 titre FFF nouvelle ère saison III, Une coupe saison III.
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty Re: Lyon volé ?

Message par Vincent Mar 19 Avr 2005, 19:46

zig a écrit:Essien ne partira pas.

Pour le reste, si Lyon est éliminé, c'est avant tout parce qu'après avoir ouvert le score à l'aller et au retour, ils se sont laissés endormir. Essien et Diarra se sont fait bouffer par VanBommel, Cocu et Vogel à l'aller tandis que Wiltord, Govou et Malouda ont été carrément inexistants au retour (hormis le but bien entendu), enchaînant cagades sur cagades. Donc ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes avant tout.

entierement d'accord, ils ont été mauvais au retour s'endormant completement après leur but...en meme temps sur l'ensemble des occassion des deux matchs ils méritent de passer largement, et franchement cette défaite laisse un immense gout d'inachevé...franchement voir jouer le psv c'est chiant...et puis bon l'arbitre n'a pas été franchement génial...ceci dit quand on loupe une occaz comme govou à l'aller ca rend les choses plus difficiles...mais bon bien dégouté malgré tout, car on avait une équipe francaise capable de remporter la champion's league...comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid et si lyon confirme l'année prochaine ca risque de payer...il leur faut simplement éliminer une grosse équipe et l'engrenage sera bon...

Vincent
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Nombre de messages : 437
Age : 44
Equipe : NEWCASTLE BLACK CROWES
Ambition : couper les jambes d'un nain
Date d'inscription : 25/07/2004

http://www.myspace.com/boisansfeuilles

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty Re: Lyon volé ?

Message par zig Mer 20 Avr 2005, 08:51

Je ne dis pas qu'ils méritaient leur élimination, car comme Vinz, je trouve le PSV très chiant à voir jouer (mais terriblement efficace avec les moyens du bord), mais les lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes avant tout.
zig
zig
Champion en titre
Champion en titre

Nombre de messages : 3553
Age : 52
Equipe : CUL
Ambition : le podium
Palmarès : Champion saison IV, VI, X, XI et XII
Date d'inscription : 25/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lyon volé ? Empty Re: Lyon volé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum